Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Lok'tar !

DCE

Citationon dirait une araignée d'eau

Sur la mienne il n'y aura pas de barrières, ça fera plus spaceship, d'ailleurs il n'y a pas de spatules aux pattes, faudra que je trouve des "ventouses métalliques" de substituts

supercarotte

et ça sera trop classe quand tu auras mis une XBox dedans pour jouer à Out Run :D :D

:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

DCE

Citationça sera trop classe quand tu auras mis une XBox dedans

Beurk BLaSpHèMeU !  :P

AMIGrAve


DCE

#790
Petite question peinture:

Hier j'ai terminé de bomber une pièce, j'ai procédé exactement de la même manière que pour les autres, deux couches de primer, deux couches de noir métallisé et une couche de vernis par dessus. Ce matin je regarde le résultat final et ... bizarre... c'est totalement mat, pas du tout brillant comme pour les autres !

Finalement la seule différence c'est que, contrairement aux autres pièces, j'ai traité celle-ci sous des températures ambiantes largement inférieures, et ce que ceci expliquerait cela ?

Wapata

Citation de: DCE le Jeudi 02 Octobre 2008, 17:52:53 PM
d'ailleurs il n'y a pas de spatules aux pattes, faudra que je trouve des "ventouses métalliques" de substituts


Boaf, au rayon luminaires d'un magasin tu devrais bien trouver ce qu'il te faut ;)

funkycochise

Citation de: Wapata le Dimanche 05 Octobre 2008, 13:34:33 PM
Boaf, au rayon luminaires d'un magasin tu devrais bien trouver ce qu'il te faut ;)
vu le poids de la bête....

madyoyo

les "ventouses" ne supportent aucun poids, elles ne sont que des ellements de decoration integrés à la barriere de securité, qui se fixe sur les "pattes du GF. tout simplement

Wil2000

Citation de: DCE le Dimanche 05 Octobre 2008, 12:50:29 PM
Petite question peinture:

Hier j'ai terminé de bomber une pièce, j'ai procédé exactement de la même manière que pour les autres, deux couches de primer, deux couches de noir métallisé et une couche de vernis par dessus. Ce matin je regarde le résultat final et ... bizarre... c'est totalement mat, pas du tout brillant comme pour les autres !

Finalement la seule différence c'est que, contrairement aux autres pièces, j'ai traité celle-ci sous des températures ambiantes largement inférieures, et ce que ceci expliquerait cela ?

Article Gamoo sur "Comment choisir ssa peinture":

Citation3/Conseils avant d'appliquer :

- Veillez a ce qu'il ne fasse pas trop froid pour une bonne application, et une bonne dillution de votre peinture en bombe

M'est avis que ça a du jouer dans la fixation du vernis prématurément, sans lui laisser le temps de sécher à son aise et de devenir bien brillant.

Vovo


DCE

Petits problèmes de tunes, de boulot, de temps (horaire ainsi que climatique), mais je compte m'y remettre bientôt ;)

Le soucis c'est qu'il commence à faire rudement froid et j'ai peur de rencontrer sur les 2 master-pieces qui restent le même problème de peinture que celui que j'ai subit pour la finition de la dernière pièce en date :(
Ca m'a vraiment freiné, j'ai dû tout recommencer from scratch et je n'ai pas encore fini de tout reponcer (en plus mes bombes sont vides je dois en racheter) :-\


kaneda56

tu devrais peut etre investir dans un pétard, ca va te couter cher en bombes cette histoire... :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Citation de: kaneda56 le Mardi 21 Octobre 2008, 12:36:09 PM
tu devrais peut etre investir dans un pétard, ca va te couter cher en bombes cette histoire... :(
s)- s)- s)- s)- s)- ???
:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac