Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vitre teintée

Démarré par PseudoName, Dimanche 11 Novembre 2007, 18:28:17 PM

Wil2000

Je bosse chez Glaverbel (enfin, AGC FlatGlass Europe maintenant) et je viens de demander une offre de prix "vente au personnel" pour un volume de 60X60 en 4mm, bords non coupants, et j'en ai pour 3€75 (en fait même moins cher mais on ne peut pas commander pour moins de 3€75). Evidemment, à ce prix, ce n'est pas du verre trempé (Securit) donc faut pas lui mettre une pêche suite à une partie ratée, mais on est loin du prix de fou des vendeurs-arnaqueurs  >:D
Par contre, envoyer une vitre par la poste, j'imagine que c'est un rien "touchy"  :o

PseudoName

clair que y a un sérieux problème sur les prix...
je comptais laisser tomber...
j'y vais donc me renseigner avec mon ami goût-gueule.
merci de ton intervention, Wil2000.

Wil2000

De rien, mais n'oublie pas que ce sont les prix "vente au personnel" et en plus, du verre que nous fabriquons sur place (par exemple, je paye plus cher les miroirs car c'est une autre usine qui les fabrique). Mais c'est clair que 10X le prix, c'est un rien abusé...  >:D

PseudoName

je viens de voir sur yourglass.fr, y a pas mal de choses...
anti-reflets (ça c'est intéressant).
mais je trouve pas ce qui pourrait coller avec le domaine vidéo ("bronze", verre "fumé"...et anti-reflets, là se serait le top).

comme tu bosses dans le milieu et qu'en plus pile-poil c'est le sujet susdit-dont-il est question, tu serais le mieux à même pour renseigner.

Est-ce que tu sais quel type de verre il faudrait, pour commander?

Wil2000

Ben je bosse chez Glaverbel, mais en tant qu'informaticien, pas au service production, donc j'ai un peu de mal à te conseiller correctement. La semaine prochaine, je vais voir avec un collègue ce que ça peut donner comme verre pour ta borne et je te tiens au courant.

sboillon

Bonjour,

Pour le verre aussi, il faut faire le tour des magasins de bricolage pour comparer les prix. J'ai refait une vitre dernièrement et le mètre carré de verre chez Castorama et Leroy-Merlin était exactement deux fois plus élevé que chez M.Bricolage.

Ca laisse un peu songeur sur les marges que ces établissements font sur certaines marchandises...
A+

Stéphane

raditz

Pof, je ressuscite ce topic !

Qqun peut me dire dans quelle grande enseigne choper un plexi fumé ?
Merci.

recherche bezel Royal Video Special 19"

petitevieille

Nouveau déterrage.

J'envisage de monter une cocktail, car je n'ai pas de table basse (logique).

Je vois passer ces vitres fumées :
https://www.leboncoin.fr/decoration/1797249947.htm

La teinte est-elle adaptée pour laisser passer la lumière d'un tube, ou serait-elle trop prononcée ?
Jadis, j'avais des bornes.

liodel

Bonjour,

ben a première vue comme ça, ça semble pas trop "fumé" donc c'est assez adapté on dirait

comme je le disait précédemment sur ce bien vieux topic, il faudra de toute façon pousser un peu la luminosité et ça passe.

tu nous raconteras ?

AsPiC

Bordel liodel !! Mais ça fait une éternité que tu n'avais pas posté sur Gamoo !

Sinon perso ces vitres me paraissent un peu trop clair, après une photo n'est jamais réellement représentative...

f4brice

Rhooo....

Coucou le revenant !  ^-

(fin de la pollution de topic, je -> [ ] )

petitevieille

C'est la magie du déterrage de topic : ça fait reviendre les anciens !

Le vendeur des vitres revient dimanche, j'en saurai plus la semaine prochaine. Mais si c'est un peu clair c'est très bien pour moi.
J'ai testé la télé destinée au projet, elle en a encore sous le pied en luminosité, ça devrait aller.
Jadis, j'avais des bornes.

liodel

[mode hors sujet = ON]
heeeeeeey y'a toujours du beau monde par ici oui
Salut a tous, coucou AsPiC, l'ambiance est toujours là on dirait, c'est bon et ça fait plaisir !!
j'avais déjà été reveillé par les matches contre le démon des pannes, toujours  ^- f4brice
A bientôt par ici ou par là  8)
[mode hors sujet = OFF]

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: liodel le Dimanche 30 Août 2020, 20:42:51 PM
[mode hors sujet = ON]
heeeeeeey y'a toujours du beau monde par ici oui
Salut a tous, coucou AsPiC, l'ambiance est toujours là on dirait, c'est bon et ça fait plaisir !!
j'avais déjà été reveillé par les matches contre le démon des pannes, toujours  ^- f4brice
A bientôt par ici ou par là  8)
[mode hors sujet = OFF]

Désolé, je pourris aussi le topic mais Salut Liodel  :-* :-* :-*

Quel plaisir de te revoir passer sur Gamoo  ^-^

liodel

Merci ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH !! Et bien c'est un plaisir partagé :-*   :-*
ravi de vous revoir en forme  8)
et pardon aux intervenants initiaux, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu par ici,
ptet faudra faire un topic des come back dans un coin  ;D