Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Scud Race et Mame 0.119!

Démarré par Aganyte, Lundi 09 Février 2009, 11:15:08 AM

Aganyte

Voila, juste une question comme ça

Pourquoi la version de mame 119 arrive à faire marcher (avec quelques petit bugs graphique) scud race alors que la dernière version n'est même pas fichu de me sortir une image (écran noir avec juste la 2D d'affiché) pourquoi ce retour en arrière ?   ;D

Zorg

c'est pas un retour en arrière, ce sont des améliorations  ;D

la mamedev team se fout de la jouabilité, les versions évoluent au fur et à mesure en vue d'être de plus en plus fidèle à l'original. Donc pour le moemnt ça marche pas, mais quand ça va marcher se sera plus fidèle que ce que proposait la 0.119.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Aganyte

merci pour l'explication, je suppose qu'il faut un pc de la nasa pour arriver à une vitesse d'emulation correcte sur scud ?

Aganyte

#3
Bon, je viens de tester sur mon pc chez moi car au boulot sa ramé à mort  >:D

Alors d'entrée le jeu était trop rapide, absolument injouable  :-((.
Je suis donc passé en Skip 1/10 et la c'est parfait, dommage qu'il reste quelque petit bug graphique (très très léger) est un alliasing assez présent mais du reste je suis content de pouvoir jouer à scud chez moi  :-)=, dommage qu'il n'y est pas de son non plus  :'(

Voila donc en résumé: scud sur son pc c'est possible avec la version 119 et un C2D E8600.

MarkMatrix

bonne nouvelle ça....

de fait, peut être que le prix des cabs va baisser ...??? 

:fleche:

oui je vais faire ça plutot....