Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

crazy power disk

Démarré par yoshi.sop, Lundi 16 Mars 2009, 11:43:28 AM

yoshi.sop

bonjour je voulais savoir si quelqu'un ici connaissait crazypowerdisk ??

j'ai la chance d'avoir découvert ce jeu il y a quelque jours, mais malheureusement il est en Jap ... du coup je ne parviens pas a trouver les touches, les match vont tellement vite que je n'est pas le temps de trouver/comprendre les touches, et bien sur il n'y a pas de training mode ...

voila quelques images du jeux, pour résumé c'est un windjamer moderne ^^
























Aganyte

Sa tourne sur quelle système ?

yoshi.sop

salut, sa tourne sur pc, c'est un simple dossier a décompresser ^^ il exsite plusieur version apparament voila l'adresse d'un test:

http://www.emunova.net/veda/test/2244.htm



Grunswald

Controls:
G = Whilst moving dash to catch disc / Throw disc / Enter (For Menu's)
H = Jump
C = Roll
W = Move Up
S = Move Down
A = Move Left
D = Move Right

panco

ça a l'air en effet d'être un bon doujin.



Maintenant comment se le procurer c'est autre chose. Je n'ai vu que une demo dispo sur le web.

Grunswald

j'ai un lien mais bon c'est du warez, je sais pas trop si ca passe ici ou pas

yoshi.sop

pareil je peu up sur free mais bon aprés je ne sais pas comment cela va passer ...  ::) :(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas de Warez et autres trucs du genre sur Gamoover..

Merci <:)

Wovou

C'est sortit il y'a déjà quelques temps. J'ai acheté le miens sur akihabara ( 8) ) en 2007 une bouchée de pain (300 yens).

Y'a une suite, appelée "Crazy Power Disc Perfect" qui est plus aboutie.

Grunswald

crazy power disk perfect et crazy power disc giga pour etre précis, c'est plus des versions avec plus de perso qu'autre chose je crois non ?

sto

Sympa ça, moi qui adore Windjammers - aka Flying Power Disk - j'essaierai ce jeu quand j'aurai un peu de temps.  =:))

Wovou

Citation de: Grunswald le Mardi 17 Mars 2009, 15:38:36 PM
crazy power disk perfect et crazy power disc giga pour etre précis, c'est plus des versions avec plus de perso qu'autre chose je crois non ?

Ouai ils ont ajouté des persos et des arènes aussi si je me rappelle bien.

dess

dette rage ^^ (deuxième de la journée)

est ce que quelqu'un a ce jeu ??? il est impossible à trouver aussi bien à l'achat neuf ou occasion qu'en warez (c'est mal)

Donc je sais pas si il remplis les prérequis pour finir sur abandonware mais si quelqu'un peut me le mettre à dispo ou même je peux lui acheter ça serait cool

tchuss


dess