Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Mon nouveau joujou arrivé aujourd'hui!!!

Démarré par dragonthim, Dimanche 29 Mars 2009, 19:13:26 PM

dragonthim

Bonjour a tous,
Enfin je viens de récupérer ma ptite JEUTEL!!! ^-^
Pas mal de petite chose a faire dessus mais les gouts et les couleurs!!!en tout cas elle est fonctionnelle. :D
Encore un grand merci a dunmcl et tinyint, sans qui, je n'aurais jamais connu le monde de l'arcade.Et tout particulièrement dunmcl sans qui bien sur je n'aurais jamais eu la borne!!!! ;) ;)
Je vais la refaire petit a petit, première achat une ps2 car déjà le MGCD(merci dunmcl ^-^)et les boutons et hop jpeut déjà jouer.
Je posterais au fur et a mesure les tofs du chantier.
Merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir. A+




Duc

Elle ressemble énormément à la mienne!
J'ai changé le panel pour le rendre plus large et plus profond, car à deux, on a vite fait de se gêner sur ce modèle un peu trop étriqué.

En tous cas félicitations, elle est en bonne état et fonctionnelle, c'est cool!
Vive le Vintage!  :-)=

Bubble

m'a l'air drolement sympa cette petite jeutel.

dragonthim

Merci a toi, et si tu parle de ta très jolie borne orange et noir, la mienne meme retapée ne sera jamais aussi sympa que la tienne en tout cas félicitation. Ta borne elle claque!!! ^-^ ^-^ ^-^

Comme disent certains je restais scotché devant ricky ou la belle vie et je me disais un jour j'en aurais une chez moi et ben c'est chose faite tu as raison vive le vintage!!! :-)=

tinyint

Ricky  :-*
A quand le petit train pour aller de la cuisine au salon?  :D

Misteriddler

Une belle petite Rit Legno  ^- Tres bonne base pour un projet mamecab/consolecab, et en plus fonctionelle... Que demande le peuple ?
Bon jeu ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Retrovni

Trés jolie cette borne

Pas grand chose a faire si ce n'est qu'un bon coup de nettoyage lolll

Je te souhaite de bonnes heures de jeu
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

dunmcl

Citation de: dragonthim le Dimanche 29 Mars 2009, 19:13:26 PM
Bonjour a tous,
Enfin je viens de récupérer ma ptite JEUTEL!!! ^-^
Pas mal de petite chose a faire dessus mais les gouts et les couleurs!!!en tout cas elle est fonctionnelle. :D
Encore un grand merci a dunmcl et tinyint, sans qui, je n'aurais jamais connu le monde de l'arcade.Et tout particulièrement dunmcl sans qui bien sur je n'aurais jamais eu la borne!!!! ;) ;)
Je vais la refaire petit a petit, première achat une ps2 car déjà le MGCD(merci dunmcl ^-^)et les boutons et hop jpeut déjà jouer.
Je posterais au fur et a mesure les tofs du chantier.
Merci pour vos commentaires ca fait toujours plaisir. A+





de rien mon amis  :-*

sahaathyva

Salut !

et félicitation pour cette belle acquisition  ^-



sebby59

Hello !   8)

Belle prise que cette jeutel/ritlengo.

Surement le modele qui m'a donné envie d'avoir une borne.
Elle a un chouette design et j'aime bien les inscriptions en relief bien old school.  ^-



"Ca passe pas!","mais si j'ai mesuré",CRRACKKK,"tu vois ca passe"

pat47200

Tres joli JEUTEL,

Si je peux te donner un petit conseil, si tu veux garder un petit coté rétro à ta borne ne change surtout pas tes 2 joysticks si ils sont encore en bon état car ils sont vraiment de très bonne qualité, très solide et super précis pour l'époque.

A plus. ^-
MON SITE WEB:


jetpro

belle acquisition !! bravo !

est-ce indiscret de demander le prix ?

bon travail dessus et tiens nous au courant par des photos  ^-^

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

dragonthim

Bon, quelques news de la bebete!!!

Pas franchement de bonnes nouvelles. >:(
Après une bonne après midi de nettoyage je me décide enfin a mettre les mains dedans!!
J'allume la borne et la déjà l'écran fonctionne!!! ^-
J'actionne le mgcd ps2 et la c'est le drame!!! :'

Pour commencer impossible de faire le degauss(tout éssayé!!! >:D)si quelqu'un a une solution je suis preneur!!! :D

Ensuite, malgrès les couleurs de l'écran, j'essaye un jeu pour voir ci celle ci accepte le mgcd, énormement de problèmes différents ce produisent.

Impossible de régler correctement la synchro
l'image bouge dans tous les sens.
après 1 heure de réglage j'arrive a quelque chose de correcte meme si c'est vraiment dégueulasse!!!mais si je redemarre la borne l' écran perd tous les réglages que j'ai fait aupparavent la misère quoi!!!

Je pense que le mgcd a un problème mais bon étant newbee en arcadehome si vous avez déjà eu ce prob!!!

Demain je recupere un jeu jamma pour vérifier le mgcd et pour etre sur que l'écran n'a rien. :-[

Merci a tous ce qui possède une jeutel et au pro du mgcd de penser a moi si ces prob vous sont déjà arrivé!!! ^-
^


dragonthim

Ca y est problème mgcd résolu, problème de masse!!! :D :D
Panel tous cablé!!! :D :D (que 4 boutons 6 plus tard)
T molding commandé!!! :D :D
Découpe déco panel en cours!!! :D :D :D

Et manque plus qu'a cabler la dreamcast, mais la dileme jsais pas comment!!! :'( :'(
je voudrais bien garder mon mgcd ps2 et surtout ne pas racheter un autre mgcd dream!!!y a t'il moyen de brancher la dream sur le mgcd de la ps2? A votre avis quel est la meilleure soluce pour cabler les 2 console tous en gardant le system jamma?

Merci d' avance ^-^
jsuis soulé de voir ma dream dans la borne et de ne pas pouvoir y joué!!! :-(( :-((

inconnu2007

C'est bizarre j'ai la meme borne mais c'est une rit legno 2002. Le meuble est identique, seul le bandeau lumineux est marqué Neo Geo.

C'est une belle petite bete qui ce fofille bien dans les coin (moins de 60 cm de large)



f4brice

Salut.

Je ne sais pas si tu as réglé le problème de dégauss, mais le câble est débranché (câble gris avec un connecteur vert au bout).
On le voit clairement sur la 2e photo !

Bons jeux.