Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Right here, right Naomi... VT2-WIP

Démarré par Spawnone, Lundi 09 Novembre 2009, 22:54:59 PM

Spawnone

Salut à tous!

Et hop un new WIP! :D
Alors que la N'Styl n'est même pas terminée... ::)
Pas très sérieux mais bon il me fallait du 31Khz au tableau de chasse! 8)

Tout commence par une annonce sur Leboncoin...Bon pas très original!
Des bornes et des flippers en Vendée. :D

Du coup direction le lieu dit accompagné de sieur AsPiC!
Les Lucs sur Boulogne!

Bonne surprise y a de quoi faire même si une bonne partie est déjà vendue. :-)=

Copyright AsPiC
Une petite Confidential Mission à 600 roros qui doit toujours y être...

Copyright AsPiC
De la Naomi! VT,VT2,Crazy Taxi,VS3,Dead Or Alive. Bon les écrans ne s'allument pas... We'll see...


House of the Dead! 350€... Argh pas la place... Mais AsPiC semble la convoiter...


Un Rave Racer à 200€. Faut changer la platine déjà mais elle est fournie... A voir...

Copyright AsPiC
Et puis plein d'autres trucs... Mais une bonne partie est déjà vendue...

Du coup je jette mon dévolu sur une Virtua Tennis 2! :D

Bon l'écran ne s'allume pas >:D mais le système fonctionne on l' a testé sur un écran de pc! :D

En attendant de pouvoir la charger pause café du sieur AsPiC dans une tasse mémorable! 8)


Et on admire les Flippers!



Bon le temps passe, la nuit tombe et hop on charge la Naomi dans le PicNic des parents réquisitionné pour l'occasion!
Argh ça ne passe pas! >:D Et il se met à pleuvoir... :-((
Ni une ni deux on démonte le panel et hop ça passe!

Merci AsPiC! ^- J'espère que ta copine a pas trop ralé pour le retard! ;)
De retour direction Nantes avec le coffre plein! :D
Le lendemain je débarque tout ça dans le garage de ma grand-mère!






Une bonne chose de faite! Le WIP peut commencer! :-)=
Il va y avoir du taf again! :D

BIGJEJE

déjà , panel propre et pas brulé , bonne affaire  ^-
pour l'écran ya toujours moyen
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Spawnone

Le prix était à mon gout aussi! :D Et ça va j'en ai vu des beaucoup plus crade sur le forum...
D'ailleurs à quoi reconnait-on une borne qui a tourné? ::)



Aux résidus de machage sous le panel... ;)

BIGJEJE

j'avoue ya pas mal de gros machouilleurs dégueux qui trainent encore dans nos cités ^^

ya encore des NAOMI avec les 9117 d'origine? ou je me trompe...
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

AsPiC


f4brice


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas mieux, récupéré aussi 2 Naomi avec des 9117 d'origine, d'ailleurs ça nous a bien servi sur la dernière, vu que le proprio n'avait pas les clés...

Il a d'ailleurs été bien surpris quand je suis arrivé avec un trousseau de clés et qu'au premier essai, sa borne était ouverte :D

f4brice : 9117 = serrures d'origine sur toutes les Naomi...

Spawnone

Bon bah moi aussi j'aurai appris quelque chose! ;)

J'avais oublié également de mettre une photo de l'essentiel!



J'avais raméné la CM et le GDRom chez moi et j'ai fait la vaisselle...


Une Naomi nue pour les voyeurs! :D


Et hop toute propre! 8)


Ce matin je suis également retourné chez ma gd-mère pour fini de démonter la borne. ( la photo est pas top je l'ai faite à partir de mon portable...)

Le support du néon n'a pas pu être démonté à cause d'une Torx complètement détruite... >:D
Il faut que j'aille récupérer ma Dremel chez un pote pour la fendre et la retirer avec un tournevis plat...
Mais bon une bonne chose de faite! Ce sera plus facile pour la rapatrier chez moi! :D
J'ai egalement ramené le control panel chez moi et commencé à le démonter et à le nettoyer...

Il va en falloir de la Javel! :-)=

Spawnone

Et hop! Après démontage et une bonne douche...
Un panel tout clean! :D



Il aura droit à une couche de peinture plus tard pour lui redonner vraiment un aspect nif. Mais dans l'ensemble il est bien conservé. Il y a juste quelques griffures sur le devant, une légère trace de brûlure pres de la fente à pièces, et bien sur les boutons et les joys ne doivent pas avoir les meilleurs temps de réponses du circuit! 8)
Direction la vis Torx récalcitrante! :-)=

Spawnone

La voici:


Argh! On sort le magic tool!



On le plug sur l'installation électrique toute neuve...



Ouch! Ca a fait des éclairs en branchant la Dremel... :o
Et hop on dessine un grand sourire à la vis! :D



Et maintenant ça vient tout seul grace à un tournevis haute technologie! ^-



Maintenant je n'ai plus qu'à tout nettoyer pièces par pièces, et rapatrier le tout chez moi pour commencer le remontage! :-)=
Et passer à l'attaque du Nanao MS2932-S! :D La partie la plus dure qui m'attend... :-X

jujusama

Mmhh un chtite Naomi....  :-* et un post de plus à surveiller.

Bichone la bien  ;) et n'hésite pas sur les photos, ça me permettra d'affiner mes mesures pour la Naomi DIY que je souhaite réaliser ! (le mec pas interessé  :D)

Bon courage pour la rénov'.

Wil2000

Ah ben ravi de voir une nouvelle Naomi arriver dans le forum! Et si tu veux en voir de la bien crade, va voir dans mon WIP, la tienne te semblera particulièrement propre!
D'ailleurs, il faut vraiment que je le mette à jour mon WIP, il a un peu évolué depuis le temps  ;)
(Et ravi de savoir que j'ai également une serrure d'origine, tant que j'y suis).

Spawnone

He bien wil2000 quand je parlais de Naomi plus crades c'était effectivement à ton post que je me réfèrais! Il m'avait tapé dans l'oeil!  8)
Elle était exploitée dans une friterie, non? ;)
En tout cas je m'estime heureux avec la mienne, pour l'instant pas de mauvaises surprises... :D
Encore de l'huile de coude and it's gonna shine! :D

Spawnone

#13
Salut,

Aujourd'hui après quelques tribulations matinales : roue de la voiture crevée... >:D
J'ai rapatrié la Naomi chez moi pour lui commencer à lui faire un bon nettoyage en bonne et due forme! :D
J'avais déjà ramené les pieds et les sides de ceux-ci me baladant à pieds dans la moitié de la ville avec...
Je ne vous raconte pas l'état de sueur dans lequel je suis arrivé chez moi et en plus je ne sentais plus mes bras... :-X
Ca pèse mine de rien mais ce n'est rien comparé à ça!!!! :-((


J'en ai bavé! :o Ca pèse une tonne ce truc! En même temps il vaut mieux pour la stabilité de l'ensemble.
Heureusement qu'il y avait une place de libre juste devant la porte de mon immeuble! :D
Bon maintenant que du léger ^-:







Il y aura des petites retouches à faire après le nettoyage... ::)








Ouch! >:D Il y aura de la peinture et du sticker à refaire...



Les pieds à repeindre aussi... :-X
Je n'ai pas encore ramené l'écran il est plus en sécurité au chaud chez ma grand mère à mon avis vu les travaux qui se lancent! :-)=
Mais l'opération délicate est à venir avant la suite du nettoyage...


Ames sensibles s'abstenir... >:D

fiend41

jolies les choses autour de l'exploiteur...  le sega rally 2  a du taper la rétine de pas mal ici et ailleurs...  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Spawnone

Et en plus il avait un Silent Scope! ;)
Mais pas fait de photos, il était déjà vendu... On y a juste joué! :D

Et en exclu mondiale pour le forum j'ai l'honneur de vous présenter les premières images de mon remake du 11 septembre! :D
Le décor essentiel:



Les Twin Towers! :D

Bon je sors et je vais m'occuper de la deuxième amputation... :fleche: