Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Un pull avec une borne

Démarré par th_vador, Mercredi 05 Mai 2010, 09:55:59 AM

th_vador

Citation de: Wil2000 le Mardi 28 Septembre 2010, 08:42:24 AM
C'est magnifique! Axelle n'est donc pas que la maîtresse de la tarte au citron, elle sait faire une grille pour pulls de bon goût!  :-*
pour la tarte au citron je ne sais pas, mais pour la grille, c'est moi avec mes petites mimines. Axelle m'a donnée l'image de Toad que j'ai utilisé pour faire la grille ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

axelle

Citation de: th_vador le Lundi 27 Septembre 2010, 10:05:20 AM...Encore une fois, merci à axelle pour l'image de départ :)
de rien  ;)

Citation de: Wil2000 le Mardi 28 Septembre 2010, 08:42:24 AM
C'est magnifique! Axelle n'est donc pas que la maîtresse de la tarte au citron, elle sait faire une grille pour pulls de bon goût!  :-*
:-X comment tu sais pour le gateau au citron ?  :-X

Mais je n'ai fait aucune grille !!!
C'est th_vador l'unique auteur ! Je rends à César ce qui lui appartient .

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Wil2000

Ton gâteau au citron était la star des meetings, je pense que tu en avais amené à Vierzon il y a deux ou trois ans, et ça avait marqué ceux qui l'avaient goûté  ;)

th_vador

Hello, voici une pièce maitresse (si ce n'est la pièce!) de la collection bébé-esque de cet hiver : la couverture Altered Beast!!!



Est-ce que ce n'est pas la façon la plus classe du monde d'avoir chaud??? ^-

Je dois avouer que j'avais un peu peur du rendu final du motif parce que la création de la grille a été un peu dure. Et je craignais que la perte de détails donne un rendu moyen du dessin une fois tricoté... Mais pas du tout!

Allez, à vos aiguilles! ;)


A bientôt pour la suite  :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

Salut tout le monde, la collection continue avec une nouvelle création originale et salopettesque :



Bon, Ok, Tortue Géniale n'est pas vraiment en rapport avec l'arcade. Mais bon. :P

Bref, ce qui est cool, c'est que malgré les détails du personnage sur le dessin d'origine, le rendu final est très bon :)

Comme d'habitude, vous pouvez prendre vos aiguilles pour faire le vôtre grâce à cette grille :



Et comme une livraison n'arrive jamais seule, mon modèle est arrivé. La petite Amélie vous dit bonjour   :-)=


(je ne mets pas de grille pour celle là par contre... )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

DragonsNoirs77


f4brice

Le père Noël vous a apporté un superbe présent.
Félicitations !  :-*

th_vador

merci  :-*

Citation de: f4brice le Samedi 18 Décembre 2010, 09:22:24 AM
Le père Noël vous a apporté un superbe présent.
c'est clair qu'il ne s'est pas foutu de notre gueule! (et avec livraison en avance en plus)  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Vany

Ca c'est bien passé ? Le paquet était pas trop abimé ?

Félicitations en tout cas !

AsPiC

Félicitation aux parents et bienvenue a Amélie  :-*

sahaathyva

Toutes mes félicitations pour cette belle arrivée hivernale  :-* ^-

durandale

felicitation au heureux parents

jolie cadeau de fin d'année

@+

Darth Nuno

 

Bal

Citation de: Vany le Samedi 18 Décembre 2010, 10:06:10 AM
Ca c'est bien passé ? Le paquet était pas trop abimé ?

Félicitations en tout cas !

Ca venait pas par la poste, donc, aucun risque... :D

Sinon, ficelles de caleçon à vous deux hein ! joli paquet et magnifique couette !!

BAL.
(à quand une vente ?)



Little_Rabbit

Citation de: th_vador le Samedi 18 Décembre 2010, 01:27:32 AM
Et comme une livraison n'arrive jamais seule, mon modèle est arrivé. La petite Amélie vous dit bonjour   :-)=



Toutes mes félicitations au Papa et à la Maman !!

L'espace d'un instant, j'ai cru que tu lui avais déjà mis un pad entre les mains, histoire de l'habituer toute petite  :), mais non, j'avais mal vu, ce câble n'est pas celui d'une manette  :D.

Encore bravo, et excellentes fêtes de fin d'année !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

merci tout le monde  <:)

Bal, la couette n'est pas à moi, c'est celle de l'hôpital; dans le service réanimation, les "lits" de bébé ont des thèmes. Et non, pas de revente. Je ne fais pas de spéculation moi! J'acquiers pour garder! :D

C'est marrant, un collègue m'a fait la même réflexion que toi Little_Rabbit! Et non pas de manette pour l'instant, ces fils sont là parce que la photo a été prise aux soins intensifs; mais à ce moment, ça allait déjà beaucoup mieux :) D'ailleurs, elle nous empêche de dormir d'une façon tout ce qu'il y a de plus normale!  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper