Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Twin SEGA Touring Car c'est plus fort que moi !!

Démarré par Eko, Mardi 08 Juin 2010, 00:01:22 AM

Eko

Suite au Magic RT avec Herosup' et Fabien pour aller chercher le Twin VR et le STC, je commence le WIP du 2ème Twin  :)

Herosuperman ne m'a pas du tout mis la pression pour attaquer  :D et puis vu à la vitesse ou il avance, je vais être à la bourre vite fais bien fais meuha  :D

Allez zou ! c'est Darty mon kiki  8) même si je ne vais pas avancer super vite j'attaque le WIPage de la bestiasse par un état des lieux extérieur :

Voilà l'allure du Twin une fois montée, ce qui est loin d'être mon cas pour le moment...



Ptit coup d'oeil sur le topper, qui est très correct en état ! Je ne sais pas encore s'il s'allume comme il faut, mais il est pas mal  ;)







Passons maintenant à la caverne d'alibaba qui se trouve sous les sièges... en apparence ça a l'air correct, je shooterai au moment de l'ouverture...



Côté pédalier, il y a besoin d'un nettoyage en profondeur, ça c'est clair !!









Un petit peu de visserie au passage à bien garder de côté... Je ne suis pas sûr que le plancher type parquet flottant soit bien d'origine  :-X D'ailleurs si quelqu'un a une tof de l'original, je veux bien jeter un œil  ;)



Zieutage des sièges ! Les Stickers ont morflés, il faut que je cherche de quoi les remplacer  :?





Sous l'écran, ça a un peu morflé aussi... mais bon, ce n'est pas une partie trop visible et comme je ne vais pas me lancer dans le moulage plastique, je crosi que ça va rester comme ça...



là, un gros nettoyage et une astuce pour recoller les petites grilles et je devrait être à peu près bien...







Zi cash boxxxxxxxxxxx !!



Stickers côté gauche, c'est pas parfait, mais pas mal quand même... le côté droit n'est pas super accessible donc pas de tofs pour le moment...



See What's next  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

el_nino

Notre carotte nationale en a un en super état...ça peut aider  :)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Wil2000

Raaaaaaah s'il y a une borne qui me fait rêver au moins autant si pas plus qu'un Sega Rally, c'est bien celle-là, avec son Alfa 155 "Martini" et ses sièges qui me font de l'oeil!!!

HerosSuperMan

 :D
ha bah enfin
lol
non mais bon c'est vrai qu'il y a quand même un plus gros travail de fond de ménage avant de tout remonter
tant qu'a faire
et si on ne le fais pas de suite, en général, on ne le fais jamais  :D
courage

ha pourquoi ils n'ont pas fais le twin VR avec des sièges baquet bon sang .... ca aurait été trop classe
hummmm si desfois un jour je tombe sur une moitié de twin avec du baquet, ca pourrait WIPPER sévère  :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

Citation de: Wil2000 le Mardi 08 Juin 2010, 08:27:18 AM
Raaaaah s'il y a une borne qui me fait rêver au moins autant si pas plus qu'un Sega Rally, c'est bien celle-là, avec son Alfa 155 "Martini" et ses sièges qui me font de l'oeil!!
Je t'ai dit que je venais de toper une petite Sega Rally upright, qui sera jolie à côté de mon twin Touring Car ?  :D  :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

ha et pourquoi tu n'as pas mis ton post dans la partie "simulateur"

la c'est
"Le workshop
"Pimp my cab" ! Ponçage, perçage, peinture, électricité, etc ... la totale pour rénover ou construire votre borne d'arcade."
j'ai mis un moment à retrouver le wip ^^

bon sinon ..ca y est il est remonté ce twin ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Citation de: supercarotte le Mardi 08 Juin 2010, 09:46:23 AM
Je t'ai dit que je venais de toper une petite Sega Rally upright, qui sera jolie à côté de mon twin Touring Car ?  :D  :fleche:
L'utilisateur Supercarotte est maintenant ignoré suite à ses tentatives de tentationnage (oui j'invente des mots) incessants  :D

Tu rigoles au moins?

Misteriddler

Citation de: Eko le Mardi 08 Juin 2010, 00:01:22 AM

Je ne suis pas sûr que le plancher type parquet flottant soit bien d'origine  :-X D'ailleurs si quelqu'un a une tof de l'original, je veux bien jeter un œil  ;)


Hello Eko,
Encore une fois, belle acquisition  ^-
Voici a quoi ressemblent les tapis sur le Touring : Contrairement a Scudrace etc... ils ne sont pas noirs, mais gris :



Une autre image, avec les cornieres metalliques enlevées, pour voir la couleur d'origine du gris...



Citation de: Eko le Mardi 08 Juin 2010, 00:01:22 AM

Zieutage des sièges ! Les Stickers ont morflés, il faut que je cherche de quoi les remplacer  :?

Coté stickers, j'ai les originaux en excellent etat sur mon Touring...Je pense les refaire d'ici peu, si cela t'interesse...



Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik


Misteriddler

 :D Merde : il a l'oeil le Bigpanik !
C'est parce que y'a des travaux tout autour ^^
Des travaux du genre : obligé de peter un mur pour faire passer des bornes  =:)) Pas ma faute si Sega est pas foutu de faire des bornes qui rentrent dans les encadrements de portes...  :-((
Oki, j'aurais pu bacher....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Je croyais que çà se démontait les plastiques :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

Riddler il aime bien bouger les bornes en monobloc   :ang:

kaneda56

Si ya pas un peu de challenge c'est pas drole  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Citation de: Wil2000 le Mercredi 09 Juin 2010, 09:54:29 AM
Tu rigoles au moins?
Que nenni, tiens, cadeau, photo du déchargement y'a environ 15j :D
C'était pas bien loin, et pas trépidant, j'ai eu la flemme de faire un topic


Un excellent jeu dans une version pas encombrante, c'est parfait  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

el_nino

Elle ne provient quand même pas de chez SEJAM ?
Il en voulait plus de 1000 € il me semble  ::)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

supercarotte

Évidemment non, comme si j'achetai à n'importe quel prix   8)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon