Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

borne pac man + autre borne

Démarré par sentinelle, Dimanche 11 Juillet 2010, 15:51:21 PM

Bal

boudiouss l'ancêtre du dongle naomi en quelque sortes....  ((:s



sentinelle

bonjour en plein demontage ca ressemble au cimetierre des bornes, je demonte toutes les pieces
alims ventilos neons moneyeurs et pieces en bois j'en garde 3 sur six.........................
putain de vis croisillions de merde toutes rouillees ahhhh....................................
et nettoyage marquees vitres..................................................................
bon j'y retoune............... )::(
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

f4brice

Citation de: sentinelle le Dimanche 18 Juillet 2010, 14:46:14 PM
putain de vis croisillions de merde toutes rouillees

Attention, il existe des empreintes cruciformes "Phillips" (ou Philips) et "Pozidriv" (google image est ton ami)...
Il faut utiliser le bon tournevis sur la bonne vis.

sahaathyva

+1 pour les type de tournevis


J'ai moi même fait cette erreur au début de ma carrière de technicien et bonjour l'état des têtes de vis après :D

sentinelle

ah bon je ne savais pas je regarde apres j'ai attaque a la visseuse devis...plus rapide et hop une borne en miette j'ai recup tout l'electronique le moniteur est hs 20 ans mais bon.............................
ahhhh decouverte d'une piece de 20 centimes jaunes en franc et dans le bac a piece enfin derriere la fortune d'un ancien monde oublie une grosse pieces argent de 5 fr a tient qu'est ce que c'est une deuxieme la fortune sourit aux audacieux dirait-on.......aaahhhhh................................
dans la premiere borne en miette faut que je regarde plus attentivement dans les autres...........
a plus
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

lapin252


sentinelle

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

Citation de: sentinelle le Jeudi 22 Juillet 2010, 20:39:50 PM
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\DSCN0010.jpg

Rhoo celle là elle va passer à la postérité ^^

Sinon, tu as un lien sous la case à remplir lorsque tu réponds un topic:



ensuite tu va sur browse, tu sélectionne ta photo et tu clic sur (send) et là, tu copies le lien donné dans ton topic, tout simple quoi ^^

Bal.
:ang:



Bal

ha ouaip le deco kid en effet, il ressemble furieusement à Astro !!!



sentinelle

hop oui le premier post pas de photo le probleme c'est souvent entre la chaise et le moniteur....
j'ai lu ca quelque par..........

rt

mais bon pardonnez moi merci erreur de jeunesse..........................





horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

pas de soucis, jolies bornes, on dirait bien des originales, avec juste un venilia sur le coté quoi ^^

Perso j'adore leur look un peu rétro, faut leur redonner vie maintenant ! courage !



sentinelle

et hop c'est en forgeant qu'on devient un forgeron ou est ce un f.... re photo.....








horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

ah la pacman est vivante oui comme dans certains films je dirais "its alive ......"
ou comme dans altered beast : "rise from your graves......" photo:







horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

#45
re encore moi les deux autres bornes new game et arcade electronique fonctionnent, la premiere dreamcast avec hack manette la deuxieme borne arcade jamma + slot neo geo et cartouche jeux 68 in one.......
la pacman ben pacman et pacman quoi........les autres la plus complete sera dediee a MOON PATROL.....
et une autre mame cab je pense, j'attends ma commande starcab..........................................
une autre un pcb tekken 2 vers b ....................................................................











horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

f4brice

Fait ch***, mon écran d'ordi bug, je vois toutes les photos floues...  :P  ;)

sentinelle

ah j'ai fait des photos pas trop moche mais il y a 2 sur le tas flou si tu en voit plus c'est ton ecran en effet
a plus......
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes