Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

th_vador

Citation de: aganyte le Vendredi 31 Décembre 2010, 15:29:34 PM
J'ai réussi à faire marcher le monnayeur  :-)=

D'abord Une erreur de ma part, j'avais graissé le monnayeur car il faisait la tête, je n'aurais pas dut car la graisse a un effet "collant" sur la pièce.  >:D

L'aimant me bloqué systématiquement la pièce (à mon avis c'est une fausse pièce car aucune de mes vrai pièces ne ce colle sur ce dernier) en attendant je l'ai enlevé.

Pour finir un réglage de toutes les visses et c'est tout bon.

J'ai vu sur neo-arcadia que kaneda vendait son tout premier panel d'astro, je n'ai put résister devant cette pièce unique de collection que je me suis proposé de lui racheter  :D
Un panel d'Astro c'est la même chose qu'un panel de New Astro?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


Angel Nanaki

Tu peux même extrapoler sans trop de risque de se tromper en disant que les bornes conventionnelles SEGA (Astro, New Astro, Naomi...)ont le même panel et de même pour les TAITO (Egret II, III, Atomiswave,...).

Aganyte

Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver un balancier pour pièces de 100 yen. Un lien ou un fond de tiroir, je suis preneur  :D








kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac


setsuan

Salut et bravo pour ton travail. Quand on te voit peindre, est-ce des couches d'apprêt ?

Aganyte

Non, c'est de la peinture, ce qui m'oblige à soigner l'État de surface car cela ne rattrape pas les défauts (si il y en a)

th_vador

Citation de: Angel Nanaki le Samedi 01 Janvier 2011, 10:53:55 AM
Tu peux même extrapoler sans trop de risque de se tromper en disant que les bornes conventionnelles SEGA (Astro, New Astro, Naomi...)ont le même panel et de même pour les TAITO (Egret II, III, Atomiswave,...).

En fait, je pensais que si physiquement le panel était commun à l'Astro et la New Astro, la déco était (au moins un poil) différente.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56

Absolument pas, entre astro, astro2 et new astro, l'overlay du panel est strictement identique, sauf bien sur la série exploitée par tecmo.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

th_vador

Citation de: kaneda56 le Samedi 01 Janvier 2011, 17:36:02 PM
Absolument pas, entre astro, astro2 et new astro, l'overlay du panel est strictement identique, sauf bien sur la série exploitée par tecmo.
Je ne vois qu'une explication à ça : quand c'est parfait, pourquoi changer?
:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ricky_joe

Salut,
Suite à ton achat du panel d'Astro, tu comptes vendre le panel inox et le CPO que tu as commandé ?
Si c'est le cas, je serais intéressé  :D

Aganyte

Citation de: ricky_joe le Lundi 03 Janvier 2011, 17:45:21 PM
Salut,
Suite à ton achat du panel d'Astro, tu comptes vendre le panel inox et le CPO que tu as commandé ?
Si c'est le cas, je serais intéressé  :D

Eh non désolé, je ne sais pas encore quel panel je monterai sur la borne (ça dépendra de la qualité du CPO que j'attends) mais dans tout les cas, je garde les deux panels 2L12B.

Par contre je pense que je revendrai le panel 2L8B + CPO d'origine que j'ai recu avec la borne, apres l'avoir nettoyé j'ai vu qu'il etait en bonne état.

ricky_joe

Citation de: aganyte le Lundi 03 Janvier 2011, 18:46:55 PM
Eh non désolé, je ne sais pas encore quel panel je monterai sur la borne (ça dépendra de la qualité du CPO que j'attends) mais dans tout les cas, je garde les deux panels 2L12B.

Par contre je pense que je revendrai le panel 2L8B + CPO d'origine que j'ai recu avec la borne, apres l'avoir nettoyé j'ai vu qu'il etait en bonne état.


Pas de soucis, tiens moi informer stp lorsque tu auras reçu le CPO pour avoir ton avis sur sa qualité.
Désolé pour le 2L8B, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Bonne fin de soiée.

Aganyte

#110
Ça avance doucement mais surement  ;)

En voila un qui est vernis et prêt



De ce coté, c'est mieux mais pas encore prêt pour le vernis :'(









J'ai commencé à m'occuper de la "coin chute door" mais il faut que je continue le décapage.