Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Aganyte

Je passe la résine + fibre de verre au dos de la pièce à réparer car vu la taille du trou le sintofer seule risquerai de fissurer dans le temps.

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Aganyte

Aujourd'hui, réception d'un colis envoyé par evil  :-)=



Merci à lui pour ce dont  :-*

Sinon, j'ai trouvé ceci dans le monnayeur



Si quelqu'un peut me dire ce que je doit faire pour le repasser en yen (Kaneda peut être  :D )

Aganyte

#83
Sur mon monnayeur, il y a écrit "HK 1$" donc je suppose que la pièce que j'ai est bonne. Mais ça ne marche pas  :'(

Quand je met la pièce, celle ci vient ce coller sur l'aimant (fausse pièce  =?= =?= )
Si j'appuie sur le bouton reject, la pièce ressort (par la petite trappe)

J'ai aussi essayer plein d'autre pièces euros, elles ne prennent pas le même chemin que ma pièce d'un dollars, elle se retrouve direct au niveau de la trappe sans appuyer sur le bouton reject.

c'est grave docteur  =?=


Angel Nanaki

Ceci m'a beaucoup aidé cet été pour transformer mon monnayeur yen en euro.
http://www.gamoover.net/tuto/atomiswave-sd-monnayeur-en-euros

Tu peux retirer l'aimant, chose que j'ai faite.
Ensuite il faut effectuer les réglages à taton.
Je l'ai fais pour mettre des pièces de 20cts d'euro. Mais tu peux le faire pour n'importe quelle pièce, c'est la configuration des vis qui change.

J'ai maintenant un taux de réussite d'insertion de crédit de 100%  ^-

PS: Sympa le don pour le chassis :)
Je viens de récupérer ce dimanche la carcasse d'une Astro City, et il me manque cette pièce également.
Mais comme toi, un membre d'un autre forum (P-E, je te salue au passage  :-*) m'en a fait don et j'attend le colis avec impatience ^^

Aganyte

Intéressant mais pas très détaillé, on ne sait pas quelle vis fait quoi.

Angel Nanaki

C'est simple  :)
Chaque vis contrôle une étape où la pièce vient se loger lorsqu'elle effectue le parcours dans le monnayeur.

Je me disais la même chose que toi jusqu'à ce que je me mette à le trifouiller.

Aganyte

Ben je trifouille depuis une heure et je bloque toujours à la même étape, la pièce ce rapproche de l'aimant (pas sur qu'elle le touche) et reste bloquée la  :-X

J'ai touché toutes les visses, rien n'y fait  :'(

saba93

CitationProcéder à tâton et répéter les insertions jusqu'à ce que la pièce passe à tous les coups. Il faudra peut être virer l'aimant pour passer la dernière étape, ce qui a été effectué sur l'exemple.

Aganyte

J'ai déjà essayé en tenant l'aimant éloigné, ça ne change rien au problème.

Une petite photo pour illustrer l'endroit ou la pièce reste bloquée


Angel Nanaki

#90
Je ne suis plus sûr de mon coup... car ça fait un bout de temps que j'ai fait ça.
Est-ce-que cela change quelque chose pour cette étape si tu écartais de quelques mm le monnayeur (en ouvrant en portefeuille les 2 parties du monnayeur retenues par le ressort qui lui permet de se refermer) ?

Sur mon monnayeur, pour avoir un taux de réussite à 100%, et pour faire passer la pièce par le bon chemin, j'ai dû coincer un petit bout de papier pour entrouvrir le monnayeur de quelques mm.

En espérant que cela t'aide.

Aganyte


Angel Nanaki

A ta place, je virerai l'aimant et je me concentrerais sur la vis du bas (en dessous de ta pièce).
Bon courage pour le monnayeur, beaucoup se sont arraché les cheveux avant toi et au final, certains ont préféré changé de monnayeur pour un monnayeur tout prêt en plug & play.

Persévère en tout cas, c'est la classe d'avoir un monnayeur d'origine  ;)

ricky_joe

Salut,
As-tu reçu le CPO que tu as commandé ?
Je suis également en train de "rafraichir" un Astro City (mais j'ai moins de taf que toi) et je voudrais remplacer le CPO par le même que celui que tu as commandé.
J'attendais que Starcab en reçoive de nouveaux mais je vais peut être passer commande sur le même site si tu es satisfais de la qualité.
Le CPO a l'air résistant ?
Si tu l'as déjà collé sur ton panel, as-tu rencontré des difficultés ?
Voilà, si tu as un retour d'expérience, je serais très intéressé  :D
Merci d'avance.

Aganyte


Aganyte

#95
J'ai réussi à faire marcher le monnayeur  :-)=

D'abord Une erreur de ma part, j'avais graissé le monnayeur car il faisait la tête, je n'aurais pas dut car la graisse a un effet "collant" sur la pièce.  >:D

L'aimant me bloqué systématiquement la pièce (à mon avis c'est une fausse pièce car aucune de mes vrai pièces ne ce colle sur ce dernier) en attendant je l'ai enlevé.

Pour finir un réglage de toutes les visses et c'est tout bon.

J'ai vu sur neo-arcadia que kaneda vendait son tout premier panel d'astro, je n'ai put résister devant cette pièce unique de collection que je me suis proposé de lui racheter  :D