Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

<< Afterburner DX >>

Démarré par mouls, Samedi 08 Janvier 2011, 18:09:25 PM

mouls

Bonjour, est ce que quelqu'un veut récupérer un Afterburner DX, Arrêté et stocké il y a bien longtemps.

Assez bon  état, Complet. Il me semble me souvenir de l'avoir retiré de l'exploitation en état de marche
faute de place. La, il ne démarre plus du tout.

Excellents souvenirs avec ce simulateur, gardé jusqu' a maintenant  pour le remettre chez moi un jour, mais il faudrait que je change de maison!!

Vu  que je le donne, je prefére qu'il aille à quelqu' un  qui n' as  pas trop de moyens et qui le prendra  par passion plutôt que  pour  faire un bisness, je ne connais personne sur ce site vous  éclairerez ma lanterne.

je veux  que ce soit bien pour au  moins une personne, pas un objet de désacord  entre vous les passionnés....

Il est à  20km de Perpignan et devra finir à la décharge après le 10 ou 15 février.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Perso, je prends ^-^

Je ne la revendrai pas, j'en prendrai bien soin, je te contacte par MP pour en causer ^-


yannick60


stforce

 8) Bienvenu sur Gamo, Mouls

Je vois que tu est exploitants, alors j' en profite pour te demander. Si tu n'aurait pas une AeroCity ou une Sega Naomi Maze Of the king. Si oui, indique moi quelle prix tu en veux. Je recherche egalment en borne Atari: Gauntlet, Paperboy,Marble Madness, Centipede,Xevious, Rempart, Missile commande, Skulle &Crossbones, Dragon spirite,
Star Wars. Si par miracle tu a ça.
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


supercarotte

Il y a encore de la place chez la tante, copains, cousins, voisins, parents etc... de HC ?  :?  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

en attendant le geste est trés sympa  <:)
ca meritera un don pour le site de la part de HC :D

Aganyte

Celui qui là prend aura la responsabilité d'un WIP aux petits oignons, dans les règles de l'art et photos à l'appui  :D

PiCH

Citation de: aganyte le Samedi 08 Janvier 2011, 20:26:14 PM
Celui qui là prend aura la responsabilité d'un WIP aux petits oignons, dans les règles de l'art et photos à l'appui  :D

Non, non, n'exagères pas, je dirai juste: une adaptation vers la version Klimax suffira  :P

DCE

Je prend aussi, si HC change d'avis ;)

Les wip aux petits oignons ça me connaît ;-) Personne ne me contredira ici  :D

Rookie

 ^-

ca existe encore des pesonnes comme cela?
2011 comence fort!


fiend41

#10
il y a 2 petits rêves dans ce thread.

la borne afterburner DLX  ;)

les rêves... de stforce  (là c'est carrèment peu probable de trouver ça, faut faire venir ton container des usa à ce niveau de recherche...)

c'est bon de savoir qu'il y aura un autre possesseur d'afterburner cockpit, qui va en bricoler,   y'a pas bcp d'échos de proprios qui en ont en bon état de marche  :-[  (idem du côté américain,  les "vieux" matos sega ça leur met les foies à force de lire klov forum, tellement c'est erratique en fiabilité  :-X)  (et il me semble de lointaine lecture que le souci du son absent sur celle de DCE, n'avait pas pu être résolu)

:D une parole est une parole highcobra,  !!   (car t'avais déjà revendu une autre afterburner upright... sacrilège..
qui aurait pu croire c'est vrai qu'en une année, il y ait 4-5 possesseurs de cet engin plutôt mythique et du coup forcèment que ça donne envie aux autres de s'y mettre aussi...

bref tu aurais gardé l'upright !! (il ne s'en est pas vendu tant que ça d'ailleurs non plus d'AB upright, malgré que certains disaient que c'était une borne "facile" à trouver  :-X),   une de rab, ça fait certains doublons pour le matos défaillant ou à faire perdurer..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Aganyte

C'est une sacré borne qui prend de la place et demandera pas mal de temps/connaissances pour la remise en état. Je pense que le futur acquéreur en sera contient, je lui souhaite personnellement un bon courage  <:)

DCE

Citationet il me semble de lointaine lecture que le souci du son absent sur celle de DCE, n'avait pas pu être résolu

Détrompes-toi ;) J'en suis venu à bout, mais j'avais dû me procurer une autre pcb en spare avec rom HS et son ok pour en faire une fonctionnelle avec deux HS  ;)

Maintenant, je me dis intéressé tellement j'ai rêvé d'avoir la version DX de cette fabuleuse machine, mais c'est sans compter les 1100 bornes qui me séparent de Perpignan  :-\ J'ose même pas imaginer le prix pour faire transporter un engin comme celui-là jusque chez moi... en même temps si c'est un don, l'un dans l'autre...

Bal

Je vote for DCE, pour 2 bonnes raisons évidentes, le monsieur à parlé de quelqu'un n'ayant pas trop de moyens et l'on connait tous la situation de DCE pour le moment, et en prime, ca va nous faire réver pendant encore 150 pages pour lire son formidable travail de remise à neuf, et enfin, Mouls, Joli geste de ta part, je pensais pas revoir un jour quelqu'un aussi généreux et sympa !!

2011, une année qui commence en fanfare !

(ps: HC, rien contre toi, juste que c'est pour donner mon avis en fonction de ce qu'a dit le monsieur, pis toi, t'as déjà trop de bornes...ou alors, faut louer un entrepôt...)

BAL.
=:))



fiend41

#14
peut-être que HighCobra vise pour plus tard son délire de salle perso comme d'autres (et comme moi)  ou qu'on a une boulimie  :(

malgré ses 450kg,  le transport en france-france d'une afterburner DLX n'a coûté qu'~ 200€ à mon pote il me semble bien.  ce qui comptait pour le transporteur c'était la dimension, pas le poids.

la mienne par contre ce n'est pas une vraie donnée, j'ai payé dans le prix global le vendeur, mais profitant d'un passage dans le coin pour venir l'apporter (ce qui a bien compliqué les choses et fait durer) ...on s'était entendus pour 250€

mariobros3 (y'avait pas de précision de sa méthode ?)  mais Wanou avait mis en photos son "roadtrip" en remorque
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

DCE

#15
Citation
malgré ses 450kg,  le transport en france-france d'une afterburner DLX n'a coûté qu'~ 200€

Dingue! j'imaginais beaucoup plus, maintenant france-belgique ? Enfin, cela semble réalisable alors :)
Cela dit je serai obligé de viré ma version standard pour accueillir une DLX (pas assez de place pour l'instant), mais ça financerait un transport.

Bon bhin HC, comme j'ai dit si tu change d'avis :D