Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] VFC : Virtua Fighter Cab [Finish]

Démarré par Aganyte, Samedi 05 Mars 2011, 20:20:35 PM

Aganyte


Aganyte

#33
La personne qui a fait la video çi dessus la résolu comme ça

Citation

j' ai trouver !!!!!!
j' utilsie une peritel mâme/mâle ( ralonge) la synchro est inverser , fallait la mettre pin19 et pas 20

ça marche impec les couleurs sont sublimes !!!

merci à vous


J'ai utilisé une rallonge péritel mâle/mâle (dont je n'ai conserver qu'un coté)

le schéma est le suivant



ça vous aide  =?=

peterbird

si tu as fais le branchement directement sur la prise péritel, il faut brancher la synchro sur la broche 20 je pense.

Aganyte

Oui j'ai fait le branchement sur la péritel mâle.


Citation de: peterbird le Mercredi 09 Mars 2011, 20:48:53 PM
il faut brancher la synchro sur la broche 20 je pense.

C'est la seule à changer ?

peterbird

normalement oui !tente, il n'y a pas de risque . regarde ce shéma, c'est plus simple :


Aganyte

#37
Ah ben oui là c'est écris en toutes lettres pour les benêts comme moi  :D

Aganyte

ça marche  :-)= merci Peterbird  :-*

Je vous fait des photos pour ce soir  ;)

Aganyte

d'abord, une photo avec la synchro enfin sur la bonne Pin  :D



Au passage vous remarquerez que la marquee est allumée (il parait que c'est féminin une marquee)

Ensuite, on a voulu jouer...mais quasiment tout les boutons du panel étaient HS  :'(



Donc, on vire tout et on met ce que l'on a sous la main (c'est du provisoire)



Admirons l'extase sur le visage du cissou  =:))



Pour ceux qui suivent, on a finalement monté la pcb d'ultimate tennis qu'emperor udan m'avait vendu car apparemment j'ai quelques soucis sur la pcb de world cup 90.

Jeff

Bien joué les gars  ^-^

C est beau une borne qui reprend vie.  :'(

+

Sir Kayne

Argh, mes yeux, ils ont démonter les fameux joy  :P
Ils sont abimés eux aussi ???
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

#42
Bouffés jusqu'à la moelle.


Little_Rabbit

Je vais sûrement me faire taper (et il est vrai que je n'ai pas pris le temps de tout relire depuis la page 1...), mais le PCB de Virtua Figther il est mort ? Ce n'est pas dommage de transformer ainsi une dédiée telle que Virtua Figther (mythique et qui a marqué une étape dans le jeu video) en une "simple" borne jamma ?

OK, OK, sans doute suis-je un peu trop idéaliste et ancré dans le passé !  :D

Promettez-moi juste de ne pas coller du Venillia adhésif imitation bois sur les sides ! :)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte

Virtua fighter est très bien emulé par mame, la platine 24 kHz est absente, le model 1 c'est fragile, en jamma tu passe facilement d'un jeu à un autre.

Bref, non ça ne me gêne pas de la vider. En dehors de ça, tout le reste sera refait en respectant l'original.

maldoror68

#45
c'est un choix. tes arguments se tiennent, et il est vrai que le 24kHz est une niche en arcade. :-\

même si ma nostalgie m'empêche d'être rationnel sur cette reconversion, je dois admettre que c'est du bon boulot  ^-^

tant que tu en jettes pas le model 1 aux ordures mais que tu proposes sa reconversion pour du spare a qqun  :D  ;) (sauvez l'horloge de l'hôtel de ville de Hill Valley)

belle avancée en tout cas  <:)

Aganyte

Les organes de la virtua fighter devrait bientôt être transplantés dans un virtua racing  ;)

dapsaille

Haa cool, rassures-moi, tu vas pas y jouer au volant ? ^^

En tout cas je met de coté l'astuce pin synchro, ça peut toujours servir ^^