Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Prix carcasse Astro City (trouvée borne fonctionnelle NAC)

Démarré par oloman334, Jeudi 24 Mars 2011, 10:17:23 AM

Aganyte

Citation de: Wovou le Samedi 26 Mars 2011, 21:06:15 PM
Il me semble qu'on l'a vendue 200 euros + 100 euros d'expedition

C'est bien ça wovou, 200€ la carcasse + 100€ d'expédition. Je ne devrais pas tarder à reprendre le WIP, je suis un peu débordé en ce moment  :D


Wovou

Tu sais à combien elle te revient au final avec l'écran, peinture, etc... ?

Aganyte


tawy

vu comme ca c'est pas cher, mais quand on y met le temps et le travail que t'as mis dessus, ca n'a pas de prix. peu de gens sont bricoleurs et aime passer du temps a fignoler leurs bornes !

KodeIn

Citation de: tawy le Mercredi 06 Avril 2011, 13:17:03 PM
vu comme ca c'est pas cher, mais quand on y met le temps et le travail que t'as mis dessus, ca n'a pas de prix. peu de gens sont bricoleurs et aime passer du temps a fignoler leurs bornes !
Es-tu certain de bien avoir parcouru ce forum?
Parce qu'il regorge de grands malades qui passent leurs soirées/week-ends/nuits (biffez les mentions inutiles) à remettre en état leurs bornes et les PCB  ;D
Voir à construire des bornes complètes en partant de "rien".
Je t'invite à aller voir LA rénovation qui m'a le plus impressionné : Le Galaxy Force II Super Deluxe de DCE
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

oloman334

pour info :

j'ai trouvé une sega new astro city en bon état et qui fonctionne parfaitement, panel 2*6 pour 450€ à 15min de chez moi  :ang:







sylaze


Rookie


sylaze

Citation de: Rookie le Mercredi 06 Avril 2011, 17:35:12 PM
C'est clair car pour le même prix une autre bien malade

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/189588633.htm?ca=12_s
En voyant ça, quelqu'un sait comment on peut réparer ce genre de fissure ? de la même manière que pour boucher un trou ? (aucun sous entendu evidemment :D)

Apoc

J'ai justement des yeux sur celle là, je pense la prendre là. ;)

Pour reboucher ça, avec de la résine apparement ça se fait easy.
Et c'est bien triste...

Aganyte

En effet, une bonne dose de résine + fibre de verre à l'intérieur et ça ne bougera plus.

Apoc

Et c'est bien triste...

Aganyte

des références ?

si tu veux des détails sur la technique, regarde mon post sur mon astro (cf ma signature)

Apoc

Je pensais aux outils appropriés, je fonce regarder ton travail ;) Merci.

PS, un chouya HS, l'échange que j'ai eu avec le proprio de la borne quelques posts plus haut (si quelqu'un est plus rapide que moi, sachant qu'il préfère éviter les réservations et que ça sera pas avant la fin du mois pour moi) :

Citation[...]- oui, l'écran est nickel.
- en l'état, la fissure est génante car on a tendance à bien s'exciter sur les sticks en général et là, c'est fragile du coup. En jouant tranquillement, pas de soucis. Pour rattraper ça, il faut mettre de la résine à l'intérieur pour consolider le tout. Il y en a qui l'ont fait sur le forum apparemment.[...]

[...]oui, le prix est bien de 450 euros sans jeu.
Si tu veux, je peux rajouter une carte de 309 jeux pour 100 euros de plus.

Pour la config des boutons, la borne est actuellement cablée en 4 boutons donc pas de soucis pour le MVS.
Le cablage pour les boutons 5 et 6 dépendent du système qui est à l'intérieur. SI tu me prends la cartouche, je peux te cabler les boutons en fonction, pas de soucis. Si tu prends un autre système, tu devrais le faire toi meme en fonction de ce système mais ce n'est vraiment pas compliqué à faire, juste un peu de soudure ...[...]
Et c'est bien triste...

HerosSuperMan

Ca m'interesse aussi  :D
je vais aller voir
personne n'a encore fais un ptit tuto dessus ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 06 Avril 2011, 18:48:41 PM
personne n'a encore fais un ptit tuto dessus ?

C'est prévu, mais je suis un peu débordé en ce moment  :o