Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ma naomi a moi

Démarré par sentinelle, Dimanche 17 Juillet 2011, 03:07:49 AM

sentinelle

bonjour a tous, oui je sais j'ai deja deux wips en cours bon la ca fait trois
en meme temps la RAVE RACER est en bonne voie meme presque ok  ^-^

le projet CISCO HEAT est en attente de pieces  :-\
mais bon ca va se faire

et voici donc le projet NAOMI suite a mon recent road trip en pantoufle :D :D

grace au forum et aux experiences de chacun j'ai deja explore le site concernant les differents wips
naomi et je dois dire qu'il y a de tout  :-\

j'ai pu recuperer quelques infos interessantes :

des instructions cards (sympas)
la references des vis tampers ou torx de securite soit t20 et t30  ^-^

et quelques idees pour la peinture

je suis en attente d'une mobo + vt2  ;)

la borne est non testee pour le moment je ne sais pas si ca marche  =?=
ecran trifrequences normalement on verra bien ou pas  :D
la borne est complete sauf mobo et manque le header

la voila :



l'interieur panel avec fils joysticks et control ecran :



le panel :



le panel en piece :

resultat :

tiges joysticks rouilles, les boules cassees, les boutons surtout les roses sont assez palots
je dirais, attention le rose vieillit mal :'(



les boules sont collees a la tiges, courant en exploitation pour ne pas se faire voler les boules,
la j'ai les boules >:D :-\

la le support panel en plastique blanc normalement la sale mais encore blanc et intact :



le panel, le joystick gauche a perdu son cache noir et le panel a un peu morfle



les kicks plates des joysticks rouilles aussi, comme les joysticks de toute facon, c'est du sanwa
donc pas de probleme pour le changement



voila j'en suis la et je regarde ces vis torx, j'irais lundi prendre des clefs qui vont bien  ;) <:)



horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

pool

Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

sentinelle

merci pour le soutient Brezhoneg , apres recherche, j'ai trouve des embouts securit torx
mais seulement a la grande ville non pas rennes quand meme mais lorient moi je suis plus
du centre bretagne voila a++ ^-^ ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

salut toujours en attente de carte mere naomi et vt2 mais bon  :( :(

j'ai recu ma commande arcade de. :



je vais attendre pour le remontage, je poursuis le nettoyage, et a voir pour tester l'ecran peut etre
sur un pc  :-\ :-\

a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

#5
salut donc toujours pas de carte je test sur un pc :



le demarage c'est bien au moin l'ecran marche  ^-
pas le neon pas grave  ;)



apres le windows bon :



et le bureau de windows ? pourquoi est-il en 3 fois ?


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Aganyte

Il faut forcer la résolution de Windows en 640x480 avec le bon logiciel (regarde le tuto sur soft15khz car j'ai oublié le nom du logiciel en question)

th_vador

#7
pas besoin de logiciel spécifique pour passer en 640x480. Mais effectivement, il faut aller dans des recoins du système pour la trouver.
(Propriétes > Paramètres > Avancés > Carte > Lister tous les modes > 640x480 )
Par contre, soft15kHz, ça ne va pas lui servir à grand chose sur un écran de NAOMI
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Je sais bien que soft15khz ne sert à rien pour un écran en 31 kHz. Je disais d'aller voir le tuto pour récupérer l'autre logiciel qui donne accès à toutes les résolution depuis la barre des taches de Windows.

Aganyte

Ça y est je me souvient, c'est Quickres le logiciel dont je parle.

Baddy

Voila, quickres fera bien le boulot :) Pense à le rajouter aux programmes lancés au démarage.

th_vador

pour afficher Windows en 640x480, pas besoin de quickres. Le chemin que j'ai détaillé fonctionne très bien.

quickres est intéressant pour changer facilement de résolution mais là, ce sera 640x480 et basta!

(par contre j'ai pas vu que tu renvoyais vers le tuto de soft15kHz pour parler de quickres  <:) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sentinelle

Merci pour le conseil, j'ai fais juste le test avec un pc pour voir si l'ecran etait ok.
J'ai mis une mobo naomi dedans en effet c'etait juste un probleme d'affichage merci  ^- ^-^ ^-^.

Voila j'ai deux mobos naomi :

l'une virtua stiker 2 vers 2000.



L'autre virtua tennis 2 que j'ai recu de yannick 60 avec la mobo.
C'est un super jeu je trouve tres fun et intense  ^-^ ^-^ ^-^.



Je suis tres content de cet achat et de la borne aussi, vu le prix (150 euros la naomi)
L'ecran est non marque, potards a mi-course. Tres belle prise je vous montre des photos in game si je puis dire .





Donc j'ai commande un nouveau overlay pour mon panel qui est je dois dire un peu cuit  :(.
J'ai fait la commande a l'arrache a benoist 33 que je remercie, c'est tres propre comme impression  ^-^ ^-^.
J'ai pris un panel naomi bleu de base :



Je vais me faire un panel dans de la tole galva de recup, une etagere d'armoire qui ne sert pas  ^-^ ^-^.



C'est une assez grande etagere, je pourrais faire plusieurs panels avec cette tole  ^-^ ^-^(j'ai le projet berzerk.) :D.

voila j'en suis la .... to be continued  <:) <:)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Baddy

Ton panel bleu est pas de "base" hein :D C'est un custom gamoover mon cher, je viens de le mettre sur ma borne  8)

sentinelle

Salut, je pensais que c'etait une version de base car il ressemble au panel classique.

Je fais milles excuses pour cette erreur  :( :-[ et je remercie les createurs  ^-^ ^-^.

T'as une photo pour voir  :D :D merci ...
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes