Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Astro City... Tout court.

Démarré par Vany, Vendredi 19 Août 2011, 12:59:21 PM

Guts27

C'est normal tu a un tube hitachi de super neo 29 qui n'est absolument pas compatible avec une platine MS9 , il te faut un tube toshiba ...

Vany

Est-ce que tu es certain ? Genre catégorique ?

Guts27

je dirai a 90% oui , j'ai 4 super neo 29 a la maison j'ai eu des problèmes de platine (résolu ouf) et j'ai cherché pas mal de temps des infos et sur neogeo.com je crois je suis tombé sur un sujet ou des gars essayait justement de faire ca mais sans succes ...

Vany

Le vendeur m'a certifié à plusieurs reprises que le tube hitachi et la MS9 était compatible.
Même après une bonne engueulade (cf. topic de vente de Neo Arcadia), il restait affirmatif...

Bon je crois que je vais finir par m'en débarrasser si je ne trouve pas de solution, je commence sérieusement à me décourager avec cette borne...

Guts27

J'espère que des gens m'arrêteront si je dis des conneries , mais en fait , j'ai eu une panne et j'ai emmener ma platine chez MSE , au niveau montage , il ont fait le contraire de toi , eux il ont un tube toshiba pour les test chez eux , ils ont mis ma platine dessus , ca à marché mais 10 min les temps de voir la panne et la platine s'est mis en sécurité .

Je pense que tu as le plus dure à trouvé une platine , trouvé un tube toshiba même marqué pour dépanner a 50€ est relativement simple.


Sir Kayne

Je ne suis pas tout...ton tube c'est un Toshiba A68 ?
Si, oui, il devrait fonctionner avec ton chassis ms9, en principe. Mauvaise tension ?
Il s'allume lorsque tu ne connectes pas la prise video ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Je me permet de rappeler que j'ai un tube toshiba A68 non marqué à vendre...

:fleche:

Vany

Citation de: Sir Kayne le Mardi 12 Juin 2012, 11:39:36 AM
Je ne suis pas tout...ton tube c'est un Toshiba A68 ?

C'est un tube Hitachi GMK quelque chose provenant visiblement d'une SuperNeo 29 ou d'une borne Jaleco (me souviens plus), Mythic style la borne...

Justement chez MSE il me semble que c'est le contraire, un tube de test Hitachi justement,je vais les contacter pour vérifier.

Aganyte, la réparation de la platine a grévé mon budget arcade assez largement, je vais devoir attendre un moment avant d'imaginer pouvoir acheter (et surtout rapparier) un tube Tosh.

Sir Kayne

Citation de: Vany le Mercredi 31 Août 2011, 07:45:46 AM

Ce post m'aurait il enduit d'erreurs alors   :?
Je pensais que ton tube etait un Toshiba A68 et la platine un Hitachi GMK 29



Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Citation de: Vany le Mardi 12 Juin 2012, 16:18:00 PM
Aganyte, la réparation de la platine a grévé mon budget arcade assez largement, je vais devoir attendre un moment avant d'imaginer pouvoir acheter (et surtout rapparier) un tube Tosh.

C'est effectivement le rapatriement le plus cher  :-[

Guts27

Citation de: Sir Kayne le Mardi 12 Juin 2012, 16:52:34 PM
Ce post m'aurait il enduit d'erreurs alors   :?
Je pensais que ton tube etait un Toshiba A68 et la platine un Hitachi GMK 29





Et oui moi aussi je me suis fait avoir sur ma 1ere super neo je vois A68 car j'envisageai de mettre une tri freq à un moment et apres en faisant des recherches j'étais tombé sur des mecs qui galèrait pour essayer d'adapter une wei-ya , et je me suis rendu compte a ce moment que mon tube étais bien un A68 mais hitachi , pas toshiba .

Enfin bon ces tubes hitachi sur les MVS sont tout simplement sublimes  8) sur les cave pas terrible  , infâme avec de l'AW , et tres bien avec la plupart des PCB psikyo ,gaelco , F3 ,CPS etc ... et excellent pour le DC 2 jamma. A voir pour ceux qui ne jure que par Nanao :P

Vany

Pour foutre en l'air ces histoires de tubes et de platine, je vais me tourner vers un Trinitron (cf. NACR d'Aganyte).

On me propose un KV-B2511B sur lequel on m'annonce une diagonale de 70 CM. J'ai un peu de mal à y croire mais je ne trouve aucun renseignement sur ce modèle. le 25 de KV-B2511B à tendance à me faire penser que c'est un 25"...



Un connoisseur ?
;D

EK-TOMB

bonjour, je suis sur de rien mais j'aurais comme toi que c'est un 25" vu la ref de la TV  :-[

j espère me tromper

Aganyte


Vany

Ouai ce serait l'idéal ça mais bon ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval...

En tout cas, merci pour la référence, c'est celle de la version non-flat par contre ?
Si oui, tu as la réf flat ? Au pire, si je tombe dessus, ce sera toujours mieux que nada.

ptirobot

je suis trop loin
je te l'aurais prise  ^-