Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

peinture monnayeur

Démarré par will62, Vendredi 04 Novembre 2011, 12:30:32 PM

will62

salut!

aujourd'hui il fait beau donc je me decide à remettre en peinture le monnayeur de ma rené pierre.
l'effet mirroir commencer a me gonflé car il faut l'entretenir régulièrement pour éviter la rouille >:(



donc je commence par : sous-couche fer & métaux



voilà, la suite prochainement

will

------------------------------------------------------------------------------------------------------
la suite,



et voila monté





il y a eu des ratés au niveau des fentes donc je vais devoir refaire les 3 parties haute (la peinture a collé sur le carton et rester dessus) :-[

mais ca rend pas mal je suis satisfait.

will

Aganyte

Pour info, il existe des vernis incolore pour métaux qui permettent de conserver l'effet brillant sans réapparition de la rouille et sans peindre la pièce. J'en ai utilisé sur le tableau de bord de ma Sega Rally (pour la pièce métallique qui encadre les compteurs)  ;)

Zorg

pour info: un coup de cire à encaustiquer, plus un bon frotage énergique au chiffon doux à le même effet qu'un vernis. et protège tout aussi bien.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Aganyte

C'est bon à savoir ça, merci zorg  :-*

will62


emixama

Pour info, trop tard, c'est repeint lol
Si tu veux t'amuser à refaire une effet mirroir, je t echange le mien.
Beau travail en tout cas
Maxime