Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Cocktail Taito Sacrifice

Démarré par jed21, Mercredi 09 Mai 2012, 16:44:02 PM

funkycochise


vintage76

Il ne la pas peinds en rose, c'est toujours ça  :D
:fleche:
Dans l'immédiat, y'a 2 trucs qui me choquent : le truc pour régler le volume et le Formica.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

nc333

Citation de: vintage76 le Lundi 19 Novembre 2012, 19:23:39 PM
Il ne la pas peinds en rose, c'est toujours ça  :D
sa serais pas une référence (douteuse) a une cocktail en cours de wip par un dénommé _n3o_ sa ? Non ?  :P
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

funkycochise

Citation de: vintage76 le Lundi 19 Novembre 2012, 19:23:39 PM
Il ne la pas peinds en rose, c'est toujours ça  :D
Au moins je peux regarder ma cocktail sans regretter ce qu'elle est devenue.

gottlieb

salut!

Perso, je ne suis pas trop choqué ! Elle n'est tout de même pas trop dénaturée  :-[
C'est vrai que l'on aime les dédiées mais certaines personnes font quelques sacrifices pour pouvoir assouvir leur passion et l'adapter à leur petit chez eux  ;)

Pressé de voir le résultat final  ^-




A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Arvester

Quitte à tout remplacer comme ça, moi je serais parti de rien et je l'aurais faite de A à Z.

Adieu, petit morceau d'histoire  :oo:

_n3o_

#54
Franchement j'aime assez, c'est propre, sobre, bon ok c'etais une dédiée, mais une dediée qui est quand meme super proche d'une generique en quelque sorte. (c''est pas comme une pacman ou une SI ... pas en cocktail hein avec leurs couleurs a part entiere, leur forme etc)

Pour ce qui est du rose je pense qu'il parle plutot de l'Aubergine non ?

Pour ce qui est du "bois" et blanc . . . disons qu'il faut aimer ;)



Zorg

Citation de: jed21 le Lundi 19 Novembre 2012, 18:59:28 PM


Bon je balance une photo ... mais il faut imaginer ça terminé .... hein .... là il est moche le panel !!



charcute le panel tant que tu veux, mais avant toute chose tu me pose les CPO sur un scan et tu m'envoie le résultat. stp 
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

jed21

Petite avancée en cette fin d'année... le premier panel est décapé  =:))



En attendant la suite, bonne fin d'année à tous !

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

et tu poses ça sur la vitre toi ?  =?=

pas peur des rayures ?  ;D

en tout cas belle avancée

jed21

Reprise tu travail en ce début d'année =:))

Première étape, décaper le second panel ... vous voyez ici la bonne technique de la brosse métallique. C'est plus long mais le résultat est largement mieux qu'avec du décapant chimique ... (et moins cher  8))



Seconde étape, trouver de la tôle pour faire le dessus du cpo ...; plaque trouvée chez le roi et guillotinée aux bonnes dimensions par un serrurier. Perçage en règle avec mes nouvelles cloches. :-*



Troisième étape, toujours avec les cloches :D percer les panels : (et accessoirement tomber en face des  plaques de la seconde étape :D)



Dernière étape, essayer de faire un layout sympa pour le CPO :



Voilà pour aujourd'hui !




jed21

La suite ...

Pour augmenter le confort d'utilisation, changement d'écran pour un modèle IPS qui possède un angle de vision à 180°


Du coup, obligé de refaire une découpe sur le plateau et changement du film noir :




Ensuite récupération des panels chez le carrossier :


Petit test :



Ensuite montage final :


Finalement le cpo est filmé avec un genre de simili carbone ...le résultat n'est pas mal du tout !

Dernière étape, intégration dans la table :


Il me reste à câbler le tout, revoir l'agencement intérieur de la table et peut être se débarrasser du placage bois de la caisse du haut ...

Voilà !

speedsterharry

Le panel blanc sur le formica, c'est assez spécial. Je crois que tu aurais tout intéret à prévoir une belle peinture (ou motif) par-dessus le formica.

jed21

Citation de: speedsterharry le Dimanche 27 Janvier 2013, 11:07:25 AM
Le panel blanc sur le formica, c'est assez spécial. Je crois que tu aurais tout intéret à prévoir une belle peinture (ou motif) par-dessus le formica.

C'est exactement ce que je pensais et ton avis conforte ce choix.... Par contre obligé de tout démonter à nouveau ;D

gottlieb

Salut!

Pareil que speedsterharry, le formica façon bois , pas top  ;)

Pour ton écran, tu vas gagner en visibilité, ça va être génial  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*