Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bourgogne Game Show 2012 ( BGS ) , 2onde edition les 22 et 23 septembre !!!

Démarré par powermax, Mardi 05 Juin 2012, 06:43:20 AM

maldoror68

Citation de: supercarotte le Vendredi 21 Septembre 2012, 14:53:34 PM
Ça se trouve dans n'importe quelle grande surface ou chez les photographes, non ?  ;)

f4b > tu peux donner à farell du matos pour maldo, il pourra lui transmettre ;)
( et tant qu'on est est, même le jeu que tu as pour moi et la coque de flingue dont tu m'avais parlé )
A priori, je vais finalement pas venir, ça tombe mal et j'ai pas envie d'incident diplomatique...

j'ai déja un ventilo venant de toi f4b, c'est très gentil

par conter si qq'un a une alim arcade (220 v entrée sortie 12v 5 v et réglable) il peu la donner au BGS
a farell ou a carotte, je suis preneur  ^-^ :-*

galak6

Salut,

question conne mais je n'ai vu nulle part les horaires d'ouverture du salon ? Je serai bien tenter de passer le dimanche du coup :)

merci

gottlieb

Vivement demain les copains  :-* :-*

Plus qu'une nuit d'astreinte et une matinée et j'arrive  :-)= :-)=


Citation de: galak6 le Vendredi 21 Septembre 2012, 19:17:48 PM
Salut,

question conne mais je n'ai vu nulle part les horaires d'ouverture du salon ? Je serai bien tenter de passer le dimanche du coup :)

merci

:? :?

Voir affiche en page 1 du post  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

el_nino

Je suis pas très loin mais pas envie de reprendre la voiture après les centaine de km avalés au boulot  >:(

Au cas où :
Quelqu'un y va t'il dimanche et passe t'il à proximité de Montbéliard (A36) ?
Je participe au frais  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

galak6

oùla... je devais effectivement pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas voir les horaires.  =:))

zebassprophet

alors pour la carotte

au cora pas de piles boutons pour game ne wach

epic fail ;)

juju_splinter

...mal au casque, depart pour aller chercher zebass et neogeo d'ici 10 mn !

a toute les arcadiens !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

supercarotte

Citation de: zebassprophet le Vendredi 21 Septembre 2012, 23:25:34 PM
alors pour la carotte
au cora pas de piles boutons pour game ne wach
epic fail ;)
dans le mien y'en a ... ( rayon photo, pas rayon piles classique .. )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp


f4brice

Bonsoir.

Je suis de retour à la maison après être passé au BGS aujourd'hui samedi.
Beaucoup de flip, beaucoup de bornes, des génériques et des dédiées...
Bref que du bon...

J'ai croisé les lorrains en force : zebassprophet, juju_splinter et neogeo1974:)
Au moment de partir, j'ai croisé aussi gottlieb.
Bien sûr powermax était là, toujours à fond comme d'habitude, en train de courrir partout pour donner les dernières touches à droite et à gauche.

Voici 2 photos :


zebassprophet sur un jeu de moto rigolo sur Naomi


Moi sur G-Loc

zebassprophet, juju_splinter et moi avons partagé quelques parties de flip (Adam's et un truc de foot entre autres...) et aussi une partie de Sega Rallye.
J'ai également fini Ikaruga avec un joueur inconnu, bien sympa.
On a dû mettre 200 crédits chacun pour le finir !  :-\

Ca m'a fait plaisir de retrouver zebassprophet que je connaissais déjà et de faire la connaissance de juju_splinter et de neogeo1974 !

Merci aux organisateur du BGS pour ce salon de qualité.  :-*

zebassprophet

et par un hasard, le joueur d'ikaruga, c'etait notre 4eme larron lorrain ;)

ptit deja pour moi mais bien plaisir d'avoir revu f4brice, il a pu herité des entrailles de 2 ou 3 space invaders ^^

beaucoup d'arcade cette année dont top skater, sega rally killer instict manx tt lost world deluxe
super off road 4x4

enormement de generique avec de bons jeux tout en free play

la nouvelle mecque de l'arcade?

sans aucun doute

juju_splinter

Bon retour de salon !
Un plaisir d'avoir pu rencontrer/discuter avec F4b,gottlieb , fred et j'en passe !
Très bon salon avec pas mal de machines mais encore trop de panne sur les flips...

Mention speciale a slebitter qui avais des flip dans état irréprochable ! Un plaisir...
Et aussi a powermax et l'association qui ont fait un boulot herculéen !

a l'année prochaine le BGS !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Kurisu

Ma journée de samedi au BGS a été géniale, un pur plaisir de rejouer aux jeux de mon enfance, bravo aux organisateurs de ce superbe et passionnant rassemblement
:-*

Pour finir, voici une petite photos :D

fiend41

on aperçoit une versuscity !!  elle venait aussi de la mythik ?  et j'ai cru voir à peu près (car les arcades à photographier c'est pas leur tasse...) sur le sujet flipjuke, des bornes candy japonaises en taille 18-21" ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)