Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ridge racer avec ps1 ?

Démarré par denistra, Dimanche 23 Septembre 2012, 14:34:39 PM

denistra

Bonjour,
Ayant acquis une borne Ridge Racer (1personne) je voudrais mettre ma ps1 pour jouer a ridge racer.
Juste un probleme j'aurais voulu jouer avec le jeux arcade officiel je l'ai mais petit hick, l'ecran ...
3-4 resistances on cramés et je sais pas comment y remedier ne voyant plus les couleurs (bandes) sur celle ci je ne pourrais les remplacés ...
Donc si qqn pourrait me conseiller ou m'aider pour cets fameuses resistances ou bien me dire comment avoir simulateur de Ridge racer avec ma psOne ?

nc333

mets des photos des résistance brûlées  <:)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

denistra

Désolée grandes absence mais sinon ca va pas te servir on vois meme plus les couleur ce sont des resistance standart de type cylindrique avec des bande couleurs qui sont cramé ...

D_D

#3
Avec des photos de ta platine, les pros du forum vont te retrouver la marque, le modèle et les schémas qui vont avec.
Bilan tu auras les valeurs des résistances, mais il restera à déterminer pourquoi elles ont cramé?    
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

_n3o_

Il ya des possesseurs de ridge racer qui pouront trés certainement te donner les references des composants a changer.

Grillé par D_D (comme les resistances)



nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

dapsaille

contactes crabotobot sur le forum, il as une ridge et as donné dans les résistances sur la neckboard  :D

Guts27

Sauf qu'ici je suis guts27  :o c'est des resistances sur quoi ? sur l'écran ou sur le jeu ? moi c'est mon écran qui est en rade de couleur bleu et vert mais a mon avis les resistances que tu recherche ca je peux les trouver sans problème ;)

denistra

Oui, bonjour.
Donc les resistances cramés sont bien sur la carte mere de l'ecran .

Guts27

Ba faudrait les photographier pour qu'on te disent les valeur , et normalement beaucoup de monde pourra t'aider car c'est une platine tres standard , c'est une polo 25/28/33

Aganyte

Citation de: dapsaille le Lundi 15 Octobre 2012, 23:17:53 PM
contactes crabotobot sur le forum, il as une ridge et as donné dans les résistances sur la neckboard  :D

Citation de: Guts27 le Mardi 16 Octobre 2012, 00:46:40 AM
Sauf qu'ici je suis guts27  :o ...

Priceless  :-*

C'est ça de collectionner les pseudo  =:))

denistra

... pas moyen de remettre la main dessus ...

Guts27

Citation de: aganyte le Mercredi 17 Octobre 2012, 07:26:40 AM
Priceless  :-*

C'est ça de collectionner les pseudo  =:))


Oui les erreurs de jeunesse quand on s'inscrit un peu partout  :D