oui ça fait un bail que je pense pareil (depuis les photos des rares flyers de salles Sega hyper claires) ,et que ça apporte un côté bien plus zen, et puis on peut toujours ajouter des fitres couleurs le soir par diffusion, alors que blanchir une pièce sombre

... il faudrait une pièce par période ou région.. (les bornes euro 80's déjà car fonçées se calent mieux sur des tons obscurs de pièces)
me suis souvent demandé combien avait été vendue la CanaryTaito de neolegend au panel mahjong à un gars de Vincennes il me semble avoir lu sur shmup, j'étais passé au pif avec nicolas le jardinier peu de temps après leur arrivage, j'avais pas osé demander le prix quand elle était en sous-sol la croyant réservée alors que personne n'en voulait à cette époque durant X mois, et que ça faisait des années que j'avais été le premier gaijin à percuter sur ce modèle depuis les visites d'un vieux blog japonais du kansai
c'était avant-gardiste Covid vu les vitres :/ mais ces images sont de la mémoire d'un objectif photo, rien de tout ça n'existe encore même là-bas..