Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[wip] Jukebox

Démarré par DooM62, Lundi 27 Mai 2013, 14:45:13 PM

DooM62

Salut a vous

Aujourd'hui j'ai été chercher un jukebox radio/cd/k7 pour le modifier en jukebox avec pc et écran tactile

donc voici la bête :



Donc j'ai viré la partie lecteur cd pour intégré un écran tactile Lilliput 7" qui trainé, dans la partie vitré il y'aura la carte mère avec ventilo et néon  

le logiciel sera celui proposer par Marblemad le retro jukebox, le tout sera relié a mon écran LG 64 pouces pour les vidéos, pour le son je garde celui d'origine dans la caisse et une sortie pour avoir un meilleur son (en cas de besoin) sur mon dolby LG

Je mettrais l'avancé des travaux avec photos

kos71

Citation de: DooM62 le Lundi 27 Mai 2013, 14:45:13 PM
Salut a vous

Aujourd'hui j'ai été chercher une jukebox radio/cd/k7 pour le modifier en jukebox avec pc et écran tactile

donc voici la bête :



Donc j'ai viré la partie lecteur cd pour intégré un écran tactile Lilliput 7" qui trainé, dans la partie vitré il y'aura la carte mère avec ventilo et néon  

La carcasse est pqs mal je trouve . Bpn pioche
le logiciel sera celui proposer par Marblemad le retro jukebox, le tout sera relié a mon écran LG 64 pouces pour les vidéos, pour le son je garde celui d'origine dans la caisse et une sortie pour avoir un meilleur son (en cas de besoin) sur mon dolby LG

Je mettrais l'avancé des travaux avec photos
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

DooM62

#2
merci ;)

bon voici l'avancé :

Lecteur cd démonter les boutons sur les cotés sont avec l'ensemble  


Récup du logo jukebox pour cacher la radio a bande (ma femme veut la garder mais jveux pas la voir


l'écran Lilliput 7 pouces


Le voici une fois démonter


Et voici l'intégration (j'ai découper les parties boutons et réussi a les adapter autour de l'écran)


La suite sera quand j'aurais trouver une config pc assez costaud pour lancer des vidéos en 1080

DooM62

Pour être sur de faire le bon choix vous pensez qu'il faudrait quelle config minimum pour faire tourner ce logiciel et lancer des vidéos sur le second écran (proc, ram, carte graphique)?

nc333

Citation de: DooM62 le Vendredi 31 Mai 2013, 17:03:47 PM
Pour être sur de faire le bon choix vous pensez qu'il faudrait quelle config minimum pour faire tourner ce logiciel et lancer des vidéos sur le second écran (proc, ram, carte graphique)?
un raspberry pi fait tourné des vidéos en 720P, considère donc que n'importe quelle combo carte mère/proco feras bien le boulot.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Sebus

Hello,

je suis curieux de voir ou en ai ce wip  ;)

Perso j'étais parti sur un pc aussi, et finalement je vais faire beaucoup plus simple.... Tablette Android  =:))

po chère... tactile... allumage rapide... pas de pb de disque dur puisque carte SD (po chère) ... et option comme les radios en wifi et autre petites chose sympa.

Je mettrais le Wip en place  :-*
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Aganyte

Ah, le lilliput 7"...ça me rappel Allinbox, toute une époque  :-\

DooM62

et oui il me servait pour ma voiture avec un logiciel carmedia

Bon sinon pc commander des qu'il est reçu l'installation pourra continuer

dedale81

Ce projet a été abandonné ?