Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Idee cadeau : votre avis m'interesse

Démarré par _n3o_, Mercredi 26 Juin 2013, 09:29:48 AM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

KodeIn

Ça me rappelle le mec qui avait passé son temps à modder les dialogues de Zelda : Wind Waker pour que tous les pronoms dans le jeu soient féminins. Comme ça, sa fille pouvait donner un prénom féminin à Link sans que ça paraisse bizarre.

Sinon, que dire à part bien joué  :10:
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

_n3o_

yop yop , juste pour dire que noel approche et que ca avance.

J'ai pas eu le temps de faire un tuto mais c'est pas grave car un gars vas bientot sortir un editeur pour alex kidd (level editor, tiles editor, text editor, bref tout ce que je me suis fait chier a faire a la main sera realisable en un tour de click :/)

http://www.smspower.org/forums/viewtopic.php?t=14382



susumu

Ah super, tu m'en avait parler quand j'étais venue chez toi et c'est super bien fait.

Perso si j'avais fait la même chose j'aurais étirer le délire en changeant d'autres perso ou objet qui rappelle ses origines (genre changer les ennemis par des divinités indienne).

Tiens d'ailleurs pour des jeux arcade ça se fait ou ça doit être plus compliquer?

Sur NES j'ai fait un peu la même chose pour Mother (la rom traduite US et FR s'appelle earthbound zero mais j'aime pas les titres modifier quand le pays change) me rappelle que j'ai mit un moment pour piger le truc mais une fois fait, ça se réalise, facilement en tout cas pour de la Nes/Famicom.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

_n3o_

En arcade ca peut se faire, le tout etant de pouvoir editer (mais c'est le cas pour street rainbow par exemple)



FPZ

Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

_n3o_

Bon la cartouche a l'air de fonctionner, je me suis fait une V1.0 en attendant d'avoir des news pour l'editeur du gars de chez sms power.

Je dis a l'air car mon cable megadrive est down et j'ai eu un semblant d'image toute pourrie qui defilais (sur mon PVM) mais bon j'ai pu appercevoir a peu pres l'ecran titre.

Cela dit si c'est comme ca pour noel ca risque d'etre bof comme effet :D

Faut donc que je me trouve :

-cable video + alim (optionnel apparemment l'alim)
-une manette
-eventuellement une sms pour offrir avec le jeu.

Faudra aussi que j'assure niveau impression peliculage et tout, en esperant assurer autant qu' Aganyte ca serai juste PARFAIT !!



jed21


Sebhades

Waouh ! Excellent cadeau, tu fais très fort  :-*

Aganyte

Citation de: _n3o_ le Samedi 14 Décembre 2013, 21:26:49 PM
Faudra aussi que j'assure niveau impression peliculage et tout, en esperant assurer autant qu' Aganyte ca serai juste PARFAIT !!

Sur quoi j'ai assuré ?

_n3o_

Sur tes cartmod (pulseman, anotherworld/comix zone, etc)
Les boites et labels rendent vraiment super bien (on dirais des originaux)



Aganyte

Pour les cartouches, c'est du papier autocollant passé à la plastifieuse (tu le passes dedans avant de décoller la partie arrière)

Pour les jaquettes, c'est du papier. le film transparent de la jaquette se charge de te donner la brillance nécessaire.

Aganyte

Citation de: _n3o_ le Dimanche 15 Décembre 2013, 09:08:54 AM
Sur tes cartmod (pulseman, anotherworld/comix zone, etc)
Les boites et labels rendent vraiment super bien (on dirais des originaux)

Du coup, j'ai rajouté un lien vers mes cartmods dans ma signature.

_n3o_




susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

aje_fr

Salut,
Super taf'
En espérant que la concernée se rende compte du boulot mis en oeuvre!
Ca c'est du méga cadeau  ^-^
A+
Think different, don't purchase Apple !