Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

HorrorCab ?

Démarré par padawan, Mercredi 28 Août 2013, 17:03:12 PM

padawan

Hello a tous !

Voila je songeai à l'existence de plan sur un type de borne  :?
Mais je ne trouve pas le nom   :-X
En gros c'est pour des jeux de flingues (guns),
de préférence d'horreur   ;)

Genre ça :


j'aimerai vraiment un 'truc' fermé, pour limiter les fuites de lumières (utilisation d'une TV retroprojecteur) et surtout pour fliper sa race  ^-

la c'est pas assez fermé a mon gout :


Donc, d'après vous, comment appel t on cette grosse boiboite ?

kos71

moi j appel ça les photomaton
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

padawan

Celle la je m'y attendais  :D

emixama

Éteint la lumiere ça te coutera moins cher.
Lol

Aganyte

Super constructif tout ça les gars...  :?

à ta place, j'essayerais de faire comme en aéromodélisme.

Je m'explique :

Pour me faire un nouvel avion, je choisis le modèle, trouve le plan trois vues et je me refait le plan avec une règle de trois.

Donc, choisis le modèle de borne que tu veux reproduire, trouve la documentation (qui contiennent en général des plans des bornes) et avec une règle de trois, refait toi le plan à l'échelle.

L'autre solution, trouver un Gamecenter avec la borne de tes rêves, et t'y rendre avec un appareil photo, un mètre et de quoi prendre des notes (c'est du vécu  :D )

Edit: tu as beaucoup de doc sur TAMDB, ça serai un bon début de recherche.

Aganyte

Quelques bornes avec la gueule que tu recherches :

Let's go jungle
The lost world
Deadstorm pirates

AsPiC

Il y a aussi la classique House of the dead SDX (Super DeluXe) ou Lost World SDX :



Le liens vers le manuel : http://www.segaarcade.com/sites/default/files/lost_world_dlx_manual.pdf


kos71

salut padawan

on a un hotd2 sdx si tu veux des cotes fait signe ou alors tu viens au bgs les prendre toi même ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

padawan

Merci a vous les gars, oui j'ai croisé récemment une HOTD2 a st jean de monts, mais j'avais pas de quoi prendre des cotes  :'(
si tu a le temps de me filer les mesures avant le salon, ça serai top, merci

padawan

C'est marrant, cette forme ressemble a un side de borne traditionnelle ....


Craputor

En attendant la dark escape que je connaissais pas à l'air excellente :

Lien

Real Time panic detection system :D

padawan

toujours ce projet au fond de ma tête  ;)
Si mes finances s'améliore et si je craque pour une TV LCD,
pour y connecter une WII ou autres consoles gérant bien les guns et les jeux de shoot's,
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà récupéré la partie audio (démentielle) d'une TV
rétroprojecteur ?
Ca m'embetterai de 'virer' cette TV 130cm sans récupérer ce son.
enfin je dis ça si les finances s'améliore  :D