Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Star Trek Data East

Démarré par Aganyte, Mardi 17 Septembre 2013, 13:46:56 PM

Aganyte

On m'a donné des pièces de 10 Francs (tout plein :D )

Du coup, ce matin, remise en état du monnayeur Electronique (3 transistors en court-circuit) qui n'avait pas tourné depuis 15 ans  :o.

Je suis entrain d'imprimer une jolie boite à sous, je vous fait des photos quand c'est prêt  :-*

sushy18

Tu crois qu'un jour il sera terminé ce wip ?? ;D
J'avoue qu'il continue à beaucoup m'inspirer... :-\
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Aganyte


Aganyte

#323
Une petite photo pour me réconcilier avec les puristes. J'ai déménagé l'année dernière, et comme la salle de jeu à une hauteur normale (enfin), le flipper à retrouvé des pieds standards  :-*



Comme je suis un pro du recyclage, mais mini pieds vont être utilisé dans un nouveau WIP très prochainement  ;)

Et voila ma petite boite à pièces de 10  8)





Aganyte

Fin de partie pour le Star trek qui est parti faire le bonheur d'un autre propriétaire.

Fred G5

T'es partie sur un autre flippe où c'est pour faire de la place ?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux