Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

miko5995

Citation de: vintage76 le Samedi 05 Octobre 2013, 17:21:41 PM
Tu retires les ecrans et l'interieur et ça passe ;)

oui j'avais fais ça pour une egret 3  pour la passer par une fenêtre et sanglé au 1er etage et on l'a facilement descendu

th_vador

Jolie surface en effet! ^-
Bon courage :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

Il y a de quoi faire une belle petite game room dans cet espace  :-)= :-)=
Poste nous la suite des travaux  ;)
Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Manu2

Bel espace ! Et ce qui est très bien, aucun tuyau ou gaine électrique apparent.

Bon courage pour la suite !

vintage76

Par contre, vu ma déformation professionnelle, en cas de forte inondation ta salle risque de morfler si il y a une ouverture au niveau du sol.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tilowil

Bravo !  ^-^ J'aime.
J'ai le même problème que D_D, Toutes les photos ne sont pas visible.
Pour tes prises tu as la solution électrobande (rapide, modulable et pratique).
Je rejoins Vintage sur les problèmes d'inondation. Avec le trou que tu as ouvert n'as tu pas peur des fortes pluies ? ou as tu prévus quelque chose ?

miko5995

Citation de: vintage76 le Samedi 05 Octobre 2013, 23:30:03 PM
Par contre, vu ma déformation professionnelle, en cas de forte inondation ta salle risque de morfler si il y a une ouverture au niveau du sol.

oui, j ai posé une fenêtre sur chaque ouverture (non sans mal) c'est pas mon metier :D  et creusé un trou à l extérieur et mit un coffrage en laissant au fond la terre pour drainer quand penses-tu?







pour les images qui ne s'affiche pas je suis desolé j utilise imageshack si vous avez mieux dit le moi ou si je fais une mauvaise manip peu etre ... desolé

miko5995

Citation de: tilowil le Dimanche 06 Octobre 2013, 01:41:52 AM
Bravo !  ^-^ J'aime.
J'ai le même problème que D_D, Toutes les photos ne sont pas visible.
Pour tes prises tu as la solution électrobande (rapide, modulable et pratique).
Je rejoins Vintage sur les problèmes d'inondation. Avec le trou que tu as ouvert n'as tu pas peur des fortes pluies ? ou as tu prévus quelque chose ?

tient je ne connaissais pas electrobande je vais regarder ça merci

miko5995

en exterieur ça donne ça:



Uploaded with ImageShack.us





miko5995

Citation de: Manu2 le Samedi 05 Octobre 2013, 23:21:00 PM
Bel espace ! Et ce qui est très bien, aucun tuyau ou gaine électrique apparent.

Bon courage pour la suite !

oui j'ai choisit le bon coté de cave, par contre autre problématique la hauteur de plafond impossible de faire un faux plafond car hauteur de plafond 2m donc enduit total sur le beton plafond et impossibilité des gaines ou lumières... enfin j'y réfléchit si vous avez des idées

vintage76

Une fenetre sur un vide sanitaire, c'est original  :D
Serieusement,tu vas avoir de l'humidité à coup sur. Tu n'as pas moyen de faire une grande ouverture au lieu de ton ptit muret ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

hiti8

tu compte ventilé la piece avec le fenetre? si tu ne ventile pas la piece avec les fenetres, tu peux un plexiglass au niveau de l'ouverture exterieure que tu jointe avec du silicone sur les agglos est au moins tu limitera au maximum les entré d'eau en cas de forte pluie

vintage76

L'idée du plexi est le plexi est bonne mais tu vas avoir les infiltrations par capilarité sur le mur ou alors tu les goudronnes.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tilowil

Pour l'électrobande voici un sujet que j'avais fait :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27770.0

Et en pratique dans ma game room.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27482.0

Pour expliquer l'avantage de ce matériel c'est une bande posé, tu peux mettre les priseou tu veux. et si tu decides de changer de place des éléments tu defais les prises simplement et tu les replace a leur nouvel emplacement sans avoir a pecer, cabler, ...

miko5995

Citation de: tilowil le Dimanche 06 Octobre 2013, 17:18:15 PM
Pour l'électrobande voici un sujet que j'avais fait :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27770.0

Et en pratique dans ma game room.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27482.0

Pour expliquer l'avantage de ce matériel c'est une bande posé, tu peux mettre les priseou tu veux. et si tu decides de changer de place des éléments tu defais les prises simplement et tu les replace a leur nouvel emplacement sans avoir a pecer, cabler, ...


ok merci des liens c'est vrai que ça a l'air d etre pratique si tu change d'emplacement tes bornes

miko5995

Citation de: vintage76 le Dimanche 06 Octobre 2013, 13:01:23 PM
L'idée du plexi est le plexi est bonne mais tu vas avoir les infiltrations par capilarité sur le mur ou alors tu les goudronnes.

je comprend pas trop ce que vous voulez dire avec le plexi à quel niveau le mettre parce que j 'ai siliconé et isolé les 2 fenetres donc l'eau et l'air ne passeront pas, apres pour les infiltration de leau sur les murs exterieurs elle s 'evacueront par la terre et le long des murs extérieurs il y a un plastique qui isole entre les murs et la terre donc doit limité l  infiltration j'ai aussi mit une résine piolite a l'intérieur sur les mur en beton armée, je compte aussi mettre une vmc  pour évacué l'air pollué et humide après il me reste un soupirail pour l'entré d air que je pense utiliser pour faire une aération basse mais bon c pas simple tout ça si j ai loupé un truc vos conseils sont les bienvenue ... ou si je fais fausse route dite le moi  ;D