Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

help.... sauver my playchoice 10

Démarré par flip70, Vendredi 29 Novembre 2013, 21:14:14 PM

flip70

Citation de: Orin le Vendredi 06 Décembre 2013, 14:05:08 PM
Si j'ai le temps, je regarde ce soir, mon panel est démonté aussi. Ton overlay est niquel ? Parce que ça m'intéresse carrément d'en avoir une copie digital ^-^

j ai un pote qui et infographiste donc il va me le faire a l identique pour quelque euros , si tu en veux un ,  dit le moi .

flip70

aller un petit jeux pour tous le monde  :D
trouver les mots manquant ////

rage

J'ai gagné  :-)=


De plus loin :


Et le fameux switch sur lequel est vissé ton cône métallique. On peux jouer délicatement sur ce switch pour amorcer le dévissage mais attention à la casse !


Si "les quelques euros" restent raisonnables, je veux bien un copie également s'il vous plait merci  =:))  :-*

Orin

J'en prend un aussi avec grand plaisir  :D

flip70

ca y est le parchemin et enlever  :D , car meme en le chauffant un peut l overlay partais en sucette  :P pas evident le truc mais petit a petit et surtout morceaux par morceaux et avec patience , j ai reussi a le sortir par contre j ai toujours pas reussi a enlever les connes car je n est pas d outil adapter , on verra ca plus tard

zebassprophet

moi aussi j'ai du mal a me debarasser des connes, et Dieu sait qu'il y'en a dans mon entourage  :P

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Vendredi 06 Décembre 2013, 23:56:05 PM
moi aussi j'ai du mal a me debarasser des connes, et Dieu sait qu'il y'en a dans mon entourage  :P
:D :D
marche aussi au masculin  :D

Bon courage dans ta restauration flip70  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

flip70

Ca y est l overlay et partie faire des petits . Resulta bientot  ^-
qu avait vous pris comme outils pour retirer les connes ?

poutchyboy

pour ce genre de trucs a demonter , je prend une multiprise et j'enroule les machoires de scotch de peintre, ca evite les griffes et ca marche bien ;)
recherche dépanneur fonctionnant à la bière....

zebassprophet

Citation de: flip70 le Samedi 07 Décembre 2013, 22:28:51 PM
Ca y est l overlay et partie faire des petits . Resulta bientot  ^-
qu avait vous pris comme outils pour retirer les connes ?

un pied de biche, une pelle et de la chaux :?

funkycochise

Citation de: zebassprophet le Vendredi 06 Décembre 2013, 23:56:05 PM
moi aussi j'ai du mal a me debarasser des connes, et Dieu sait qu'il y'en a dans mon entourage  :P
:ang:

mariobros3

Citation de: flip70 le Samedi 07 Décembre 2013, 22:28:51 PM
Ca y est l overlay et partie faire des petits . Resulta bientot  ^-
qu avait vous pris comme outils pour retirer les connes ?

Des news ?  :D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: mariobros3 le Samedi 08 Février 2014, 18:07:15 PM
Des news ?  :D

Ben à mon avis, le trou est fait, là il attend que la chaux agisse avant de recouvrir de terre !...

:D

Ta réponse Zebass m'avait fait éclater de rire :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

flip70

aller , je deterre ce poste car j ai a nouveaux du temps a consacrer a ma borne ( faut dire que la construction d une maison ca prend pas mal de temps  :-X

Iro

C'est de situation de déterrer le topic !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

flip70

#47
donc l overlay a bien était fait et poser ..... il est comme a l origine et le resultat est vraiment superbe ..... du travaille de pro .......qualite sup ... d ailleur a ce niveaux mon pote peut faire tous et n importe quoi en sticker et jusqu a 1m 50  , je posterer des photo de l overlay pour vous faire voir la qualiter .....je vous donne son tel ..... en mp ..... n hesiter pas , il est vraiment sympa ....

sinon je recherche toujours la carte manquante et je n ai toujours aucune piste pour en avoir une  ::) ::)
je commence a desesperer sérieux  :'(