Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

petit RT de 1211 Km ;)

Démarré par powermax, Samedi 28 Décembre 2013, 10:30:55 AM

powermax

salut à tous
ça n'a pas échappé à certains, on est allé chercher quelques machines à 600 Km de mon entrepôt  :-\
en effet, suite à une prise de contact d'un ancien exploitant à côté de toulon, on est allé chercher un lot complet de machines apres avoir partagé le plan avec les gars de l'association  ;)

deja, récupération du camion : on ne devrais pas être embêté : il sort directement des ateliers mercedes  :D



direction l'entrrepôt pour charger les sangles, diables et protections
et en l'ouvrant : surprise inside  :D



un diable et des sangles  :-)=


un p'tit casse dalle pour la route  :-\





et c'est parti pour 560 Km de ruban blanc ...

arrivée à notre sortie sans encombre



puis découverte du lieu de stockage des machines et de l'ancien exploitant tres sympa  ^-^



et on charge





et dégoûté : on laisse sur place une jeutel car il reste que 40 Cm au cul du camion et apres plusieurs tentative, à moins de tout sortir, impossible de gagner le moindre CM

on compléte donc avec 2 écrans qui, eux passent mais tout juste !



puis retours tout aussi tranquille

déchargement des machines

voilà pour les flipps :

















le topper a une patte de cassée, mais l'exploitant a eu l'intelligence de la récuperer et de la fixer avec une vis dans un trou, donc un coup de colle et c'est tout bon  :-\


















les backglass sont belles, les caisses saines sauf pour le hot shots dont le fond est un peu gondolé
j'ai pas eu le temps de prendre les plateaux des flipps dont les frontons sont démontés, mais en régle général , ils sont conventionnels pour des flipps sortis d'exploitation

je regarderais ça + en détail courant semaine prochaine ( + essais fonctionnement )

et pour les bornes, 3 jeutels et 3 n styl 25 :









pareil : je regarderais ça en détail et on verra avec les differents membres de l'association qui veut quoi , mais il y'a deja pas mal de choses réservées  :-\

me reste + qu'à rendre le camion avec ... 1211 Km au compteur  8)

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spectroman

bravo,

vous êtes a passé à côté de chez moi. C'est con, on aurai pu se boire une mousse.

t'as tout vidé ou il reste quelques trucs a son local?

powermax

ça aurait été avec plaisir  <:)

à part des vieux éléctromeca pas en bon état et 1 jeutel sans bandeau ni panneau arriére que j'aurais bien remmené quand même , non, il ne reste plus rien  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

tilowil

Bravo !

Ayant passé toute ma jeunesse à La Seyne sur mer, et vu qu'il n'y a pas 6000 exploitants à Toulon, j'ai du posé mes mains sur quelques un des Flips que tu as récupéré. Si c'est l'exploitant auquel je pense, c'est lui qui alimentait tous les bars et autres salle d'arcade de la région.

En tout cas bravo et des flips qui me rapelle ma jeunesse (rires).

kos71

si tu as de la casse au niveau des marquees de nstyl j ai du spare ^^ .
un beau rt avec un chargement optimisé.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

27volts


dad777

quelle acquisition que tu as faite la  ^-^
jaloux  :P =:))

powermax

Citation de: tilowil le Samedi 28 Décembre 2013, 10:41:14 AM
Bravo !

Ayant passé toute ma jeunesse à La Seyne sur mer, et vu qu'il n'y a pas 6000 exploitants à Toulon, j'ai du posé mes mains sur quelques un des Flips que tu as récupéré. Si c'est l'exploitant auquel je pense, c'est lui qui alimentait tous les bars et autres salle d'arcade de la région.

En tout cas bravo et des flips qui me rapelle ma jeunesse (rires).

merci  <:)
en fait, c'est un exploitant qui as arrêté depuis 1994
apres, c'est une toute petite exploit' qu'il avait, donc pas convaincu que ça soit celui là de ce fait !

Citation de: kos71 le Samedi 28 Décembre 2013, 10:50:48 AM
si tu as de la casse au niveau des marquees de nstyl j ai du spare ^^ .
un beau rt avec un chargement optimisé.

merci , mais on a merdé quand même sur 20 Cm pour une jeutel  :-[

et pour du spare, pourquoi pas  ;)
mais on a pas eu de casse, il y'a juste un panneau arriére un peu humide sur l'une des 3  ;)
mais ça aurait pu : en déchargant la 1ere des 2 qui sont sur les flipps, on l'a fait glisser mais heureusement, j'ai pu la retenir et la fin de la chute a été amortie par mes pieds  ^-^
donc aucun soucis pour la borne   :-\ juste un ématome à mon pied  :-((
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

gottlieb

 :-)= :-)=
Un très beau chargement  :-*
Big gun et taxi de bon flip  :-* et j'aime le thème du hot shot  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68

ça c'est du gros chargement  ^-

:-* le buck rogers 8)

zebassprophet

#10
super rt comme d'hab

(et encore du lourd, avec le nombre de personnes qui cherche des n style de nos jours^^)

un membre de l'assoc va recup le taxi du coup?

(on sait jamais, si d'aventure tu as besoin de place ^^)

D_D

Encore un RT à la powermax, tout dans la démesure.  :D
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.


Sir Kayne

Un Raven et un Hotshot  ! Si jamais il prenne de la place, je peux en faire  :D

En tout cas un beau lot ! (très belle glace la Buck)  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tilowil

C'est excellent , en suivant le message de Powermax, chaque personne y retrouve un de ces flippers préféré. Comme quoi la trouvaille de Powermax est démente. Pour ma part c'est le Taxi.

Encore bravo Powermax.  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

marcus600

wow pas mal le big gun !!

pannel 1 joueurs jeutel !!! :)) on echange contre un 2 joueur !??

mdr