Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] petite borne italienne

Démarré par _n3o_, Samedi 15 Février 2014, 23:41:15 PM

frenchcouze

Sympa ta borne.
Je restaure aussi une petite italienne.
Je suis donc ton WIP avec intéret.
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

_n3o_

Ah bah voila ca fais toujours plaisir et ca motive !!

Bon voila ce que ca peut donner.

cedricbionic

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

AsPiC

Aganyte

frenchcouze

WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

_n3o_

J ai finalisé vite dait la partie panel avant impression.

Calybre

Super sympa ton cpo par contre je ne le ferais pas remonter sur la petite cornière du cpo, a moins que tu ai prévu une continuité avec le bezel ?

Si super taf propre, simple et efficace.  ^-

_n3o_

Là pour le coup ca se voit mais c'est parce que le panel est pas dans sa position finale (il est un peu entre ouvert.
Quand il est en position finale la partie qui remonte est dans un renfoncement.

J'avais pensé le faire pour le bezel mais apres ca risque de faire trop.

AsPiC

Il y a un petit truc qui me chagrine sur les 1P&2P start, je ne saurais pas te dire quoi par contre...

_n3o_

Peut etre le coté plus "moderne" rapport au reste.

AsPiC

Peux être aussi le coté pliage du ruban ? Ça introduit 2 couleurs de plus.

_n3o_

Ouais je me suis aussi fait la reflexion mais ca reste discret.
On verra bien, apres tout j avais precu de la laisser telle qu elle.

Little_Rabbit

Salut,

T'inquiète, même si on ne met pas de commentaires, on suit avec intérêt ton WIP ! ;)

Pour le "vide" à gauche du panel, une solution eut été de doubler les 2 boutons en mettant les mêmes symétriquement à gauche du joystick. Ça se faisait pas mal dans les années 80, plusieurs bornes ATARI notamment utilisent ce principe. Cela a l'avantage de contenter les droitiers et les gauchers :).

Pour les Start Player 1 et 2, j'aurais personnellement mis une police sans-serif toute simple... Ce qui me gêne je crois, c'est que personnellement à la première lecture je lis "Player 1 Start" et "Start Player 2", pas vraiment symétrique... Mais ça se discute :).

En tous les cas c'est super propre, simple et de bon goût :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

AsPiC

L'écartement entre tes 2 boutons me parait grand, non ?

Sinon comme d'hab :10: