Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[TSG + RT] nouveau RT in 13

Démarré par spectroman, Jeudi 10 Avril 2014, 17:10:24 PM

faachar

Mais non il est entrain de vider le camion plein de gravât dans la colline derrière chez lui  :D
A demain  ;)

spectroman

Et c'est parti, quelques outils :



un beau fourgon surélevé et rallongé :



et GO.


kos71

mouais il est même pas jaune ton fourgon ;D

pourquoi tu prends des outils alors que tu as avec toi le couteaux suisse humain à 329 frs .  =:))

j ai trop hate que vous nous racontiez dimanche que vous etes plein de courbatures ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

olschool

Ils sont partis dans les meandres du temps !!!!!!

Bonne chance les gars
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

Bon roadtrip ! Et n'oubliez pas de faire plein de photo pour nous raconter ça :-*

Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Samedi 12 Avril 2014, 09:24:38 AM
mouais il est même pas jaune ton fourgon ;D

pourquoi tu prends des outils alors que tu as avec toi le couteaux suisse humain à 329 frs .  =:))

j ai trop hate que vous nous racontiez dimanche que vous etes plein de courbatures ;D

C'est pour mieux les "berner"  :D

Bon road trip  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spectroman

On est mort. On boid l'apero, on fait le tri des pcb. On poste ce soir ou demain. C'est pas pour faire languir, mais on est MORT.

kos71

mdrrrrrrrrrrrrr

je vous l avais dit vous comprennez maintenant pourquoi les photos elles arrivent toujours 24 /36 heures après ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

yoda83,

Bon je suis aussi arrivé à la maison, j'ai mal de partout  :-[
Mais on a passé une bonne journée, pas comme mon pare-brise explosé ce matin sur la route par des sales morveux qui m'ont jeté un caillou du haut d'un pont  >:D

faachar

#121
Fracassé !!!  :P

Je crois qu'on a du déplacé 4 tonnes aujourd'hui  :D

Le pire c'est la GTI Club du collègue à Spectro qu'il a fallut monté sur la mezzanine par le petite escalier en bois. J'ai cru perdre mes bras :D

Pas de chance pour ton pare brise Yoda  :(
C'est qui vise bien ces sales gamins des quartiers Nord  :-((

Roadtrip commencé à 9h fini à 21h, ca va 12h de Roadtrip  avec 2 remplissages et 2 vidages du camion tranquille quoi :D

Allez hop un petit massage et au dodo  =:))

yoda83,

Tu as raison mon bras s'est pas encore remis de la montée de la mezzanine  :o

On a bien bossé aujourd'hui, et j'ai qu'une hâte c'est de récupérer ma NUC avec son topper  ^-^

C'est vrai que c'est de sacré viseurs ces jeunes  >:D, mais bon lundi j'appelle l'assurance.

Moi aussi, une bonne douche, et un bon dodo

kos71

bien joué les gars  :-*

je suis mort de rire en lisant vos postes et en pensant a vous demain avec vos courbatures aux epaules.
le plus etonnant c est qu il n en ai pa un avec un pieds qui a pris une borne et un doigt en moins

Arg sa crains mon yoda ppour ton parebrise .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

#124
Y'a bien faachar qui s'est tailladé les veines avec une gti club. On a presque fini a l'hopital :'(

tilowil

Vos premiers retours m'ont bien fait rire, hormis le parebrise de Yoda et les veines de Fachaar. Je remarque cependant une chose Cedricbionic chambrait dur Vendredi soir, mais il a fait le mort hier au retour du RT. =:))

faachar

Citation de: spectroman le Dimanche 13 Avril 2014, 00:32:11 AM
Y'a bien faachar qui s'est tailladé les veines avec une gti club. On a presque fini a l'hopital :'(

C'est pas une petite GTI Club qui va venir à bout d'un faachar  ;)
Une coccinelle ca se soulève les doigts dans le nez :D
Et ce matin tout va bien à part les courbatures partout  :-((

Pour le Cédric, normal qu'il fait le mort hier soir, il était entrain de compter ses PCB chez l'ami Spectro  ^-^

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D