Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Coin pusher BACK TO THE FUTURE

Démarré par jeremiggy, Dimanche 06 Juillet 2014, 01:56:37 AM

jeremiggy

#16
Citation de: Sir Kayne le Lundi 01 Septembre 2014, 12:59:45 PM
Par contre pourquoi une structure aussi complexe avec les tasseaux ?
Pour la rigidité ?

Oui parfaitement, je voulais un ensemble parfaitement rigide et stable, le moindre que l'on puise dire c'est que pour le coup c'est réussi, la machine est une galère à soulever à deux tellement c'est lourd (et sans les pièces!).
Une fois au sol c'est parfaitement stable.

Je voulais ne pas avoir le même problème que ma borne que j'ai dû fixer au mur car pas assez stable à mon goût (en plus avec le petit de 6 mois qui commence a bouger et qui bientôt s'agrippera à tout sur son passage!).

En tout cas merci pour toutes vos remarques, ça fait plaisir, encore un peu de finition, la déco intérieur de la machine encore en création et après je me penche très sérieusement sur l'arduino pour intégration du jeu bonus!

Citation de: pek_exel le Lundi 01 Septembre 2014, 12:12:08 PM
Du coup je suis aussi allé voir ta borne, et c'est vraiment classe ce que tu fais  ^-

Merci et bon courage pour ta borne Daytona, je suis un grand fan de ce hit d'arcade, c'est le jeu auquel je joue le plus sur ma borne avec sega rally mais j'espère un jour pouvoir faire l'acquisition d'un cab!

olschool

super boulot
perso j'adore le thème et c'est vraiment bien réalisé

hâte de la voir finie et si tu peut fais nous une vidéo
histoire d'en prendre plein les yeux

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Aganyte

J'arrive un peu tard, mais bravo, c'est un magnifique projet que tu as réalisé là  :-*

NathanDrake

Super boulot
+1 pour la vidéo j'aimerai bien voir ça en action  ^-

Sir Kayne

Citation de: jeremiggy le Lundi 01 Septembre 2014, 16:18:38 PM
Oui parfaitement, je voulais un ensemble parfaitement rigide et stable, le moindre que l'on puise dire c'est que pour le coup c'est réussi, la machine est une galère à soulever à deux tellement c'est lourd (et sans les pièces!).
Une fois au sol c'est parfaitement stable.
...
Effectivement, je suis aussi pour le "solide"  :D
Et puis lourd, ca fait plus "vrai" !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Haas2Coeur

Juste Fou le boulot !!! c'est vous l'Doc, Doc !

Jerem62400


arcademeister

magnifique travail ! c'est pas du genre compact mais il faut le faire  ^-
Flippers : Médieval madness, Funhouse, Addams Family
Bornes   : Sega Moonwalker, Jeutel Mvs multislot, Borne perso (déco perso)
Consoles : Snes, Neo-geo, Vectrex, N64, 3DO, CD32, Saturn, Dreamcast, Sega CD I

Jerem62400

Y a pas à dire, du sacré boulot!
Par contre, je t'ai suivi sur un autre forum et il semblerait que le projet soit resté en suspens : l'arduino.
As-tu réussi où est-ce encore au même point?

jeremiggy

Salut, pour le moment j'ai complétement lâché l'affaire, manque de temps, de place etc... Je suis sur la restauration d'un flipper revenge from mars qui me prends le rare temps libre que je consacre a celà. Je me repencherai sur mon coin pusher quand j'aurais déménagé et que j'aurais un vrai espace de travail car la trop galère...