Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

COMPUMI - A COMPUTER IN A NAOMI

Démarré par Iro, Mercredi 17 Septembre 2014, 18:36:14 PM

Neocarter

En tout cas, c'est vraiment super classe. Bravo  ^-^.

Le rendu final fait vraiment pro.


Mgt1275

You TOKI to me ?

Angel Nanaki

Super projet !
Ca a vraiment de la gueule  <:)

Petite question:
Tes câbles homemade sont super propres ! Tu peux me dire où tu te procures le "câble/isolant" noir qui entoure tes fils ainsi que les gaines thermo au bout de chacun de tes fils s'il te plaît ?
Ou une référence pour pouvoir en commander  ^-

Aganyte

J'ai une carcasse de Naomi dans un tiroir, depuis quelques temps, je pense à un projet similaire avec un Raspberry Pi 4 et le fullset Naomi/Atomiswave...La seule chose qu'il faudrait faire, pour avoir le truc ultime, c'est arriver à gérer l'io board depuis le connecteur USB d'origine  :-* En tout cas, j'adore toujours autant ton projet  ^-^

sushy18

Citation de: aganyte le Dimanche 15 Mars 2020, 19:31:16 PM
J'ai une carcasse de Naomi dans un tiroir, depuis quelques temps, je pense à un projet similaire avec un Raspberry Pi 4 et le fullset Naomi/Atomiswave...La seule chose qu'il faudrait faire, pour avoir le truc ultime, c'est arriver à gérer l'io board depuis le connecteur USB d'origine  :-* En tout cas, j'adore toujours autant ton projet  ^-^
Ai vu de ce que peut faire le pi4.... Sa sortie vga Via le 666...
Ça serait vraiment top.
De quoi as tu besoin pour  commencer ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Aganyte


sushy18

Je viens de demander par SMS au président de décréter le confinement.... Il revient vers moi dans la soirée...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Aganyte

le confinement ne sera pas une excuse, je peux bosser depuis la maison sans trop de problème.