Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Conseil pour démarrage Guncab

Démarré par perefredo59, Mercredi 01 Octobre 2014, 12:17:13 PM

perefredo59

Bonjour,

Passionné de console jap et de salle d'arcade depuis tout petit, je possède à aujourd'hui une vewlix (si certains veulent une photo nos souci) avec une xbox 360 et un FSD complètement modifié par mes soins pour une sélection type arcade,
et une new astro city avec un PC + un hyperspin refait (thème vidéo par moi même) pour avoir seulement les titres que je veux.
Et j' ai fait un autre Hyperspin de près a l'emploi qui regroupe en un seul menu tout les systems de jeux 3D en attendant une borne Lindbergh (quand j'aurais démanger lol)
Donc aujourd'hui je me lance corps et âme dans une Gun Cab mais en évitant l'émulation.
Après plusieurs recherche, je partirais avec un Gun2Naomi. Pour ce qui des systems d'exploit, je partirais sur Lindbergh, Ringedge, Chihiro (net boot si possible), Naomi (idem netboot).
Bon, l'achat ce fera sur un an lol.
Donc voici la config que je voudrais faire et je voudrais que l'on me confirme si c'est good ou non.
Je brancherais 2 Gun2Naomi avec une led barre officiel nintendo sur une JVS Sega I/O board type 2 (type3 incompatible avec Ghost Quad) qui sera branchée soit sur la lindbergh,ou autre suivant mon humeur lol.
Si vous pensez que la config est ok, je cherche donc une ou JVS sega I/O board type 2 837-14645. Pour la Lindbergh j'ai trouvé mais je mets de coté pour le mois prochain.
Par contre le flou pour moi cela reste les connectiques a trouver entre les cartes mere et la JVS et le Gun2naomi et le JVS.


Merci bcp a vous pour votre aide, et idem si certain veulent des conseils sur la 360 ou l'hyperspin...

Aganyte


CyAngelizer

j'ai aussi la méme idée,

Par contre partir de rien, pour faire un gun cab, lindbergh/nao,G2N

L'émulation c'est pas trop mon dada... je préfére partir sur des vrais systeme

Si tu a besoin d'aide, moi aussi je suis du 59 haha :D

En attendant bon courage, car c'est pas impossible, mais il en faut de la motivation :)