Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

Sunn

Citation de: cedricbionic le Jeudi 15 Septembre 2016, 20:38:02 PM
C'est quoi Sunn ce tableau, t'as trouvé ça où?  :)

En juillet 642, à Champigneulles, eût lieu le miracle de Saint Arnould.

Une  chaude journée de juillet, alors que les fidèles transportaient les reliques du saint Arnould, patron des brasseurs, ils eurent soif. la provision de cervoise était épuisée. Il n' y en avait plus qu'un reste au fond d'un vase. Ni vivres, ni rafraîchissements pour restaurer une si grande multitude. L'un des pèlerin, le duc Nothon, pria :

Par son intercession puissante, que Saint Arnould nous apporte ce dont nous manquons

Immédiatement, la petite provision de cervoise se multiplia miraculeusement. On parvint sans peine à désaltérer tout le monde une fois arrivé à Metz, et le soir et le lendemain.

A notre époque encore, bénit soit le Seigneur pour continuer à nous donner de si bons breuvages !


Un mec bien ce saint Arnould.  :D

Il devrait venir au BGS  :-)=

kos71

tiens j ai oublie de poster ici mon dernier jouet .
trop de taff en ce moment .non au 35 h en 3 jours  . petit teasing en attendant le wip .




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zpeakabonk

 en prepa  en ce moment  ,  reste a faire pareil



www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Robin

Après l'enseigne Coca-Cola....

Une nouvelle recrue....



L'Amérique, l'amèrique, je veux l'avoir et je l'aurais...!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Robin

Je sais de quel Mcdo elle vient...après je sais pas comment le vendeur l'a eu lui...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

ONET



f4brice


Arvester

C'est original cette façon de mettre une borne en tate  :D

Sunn

Impossible de classer ça dans les petits colis  ;)

À la recherche d'un grande tube 4/3 depuis quelques temps je suis tombé sur un don de 84 cm pas trop loin de la maison.
Je pars chercher la bestiole après le boulot ce soir, j'arrive chez un monsieur super sympa et en entrant dans le garage je tombe nez à nez avec un rarissime et monstrueux 37" 4/3 (94cm de diagonale).  ;D et en parfait état cosmétique !
Le gars avait dû se tromper en mesurant  ;)

Je sais pas où je vais mettre ca mais je l'ai embarqué quand même  :-)=
Il dort dans la voiture cette nuit car impossible de le sortir avec ma compagne  :D




Evil Moukin

La vache !!
Belle pêche, mais tu vas te marrer pour le sortir !  :D

Prends une nacelle chez kiloutou  =:))

Sunn

je vais demander de l'aide aux voisins :)

j'ai hâte de voir la qualité d'image car y a un superbe tube black pearl là dedans  :-)=

Evil Moukin