Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 07 Septembre 2015, 09:24:09 AM

Maitre_Poulpi

T'arrive à quelle heure dimanche à la gare de Dijon ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

powermax

le soucis à pouilly, c'est qu'effectivement c'est super mal desservi en transport en commun... ici les gens sont autonomes
par contre oui, le phénomène nouveau de blablacar doit marcher ...
l'A38 ( qui relie l'A6 à dijon ) est tres fréquentée ... pouilly et les alentours étant une "banlieue" de dijon grâce justement à cet autoroute gratuite ...

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

f4brice

Tu sors de la gare de Dijon Ville par derrière (passage Henri Vincenot).
Tu es alors sur l'avenue Albert 1er.
Là, tu as du passage de voitures qui vont prendre l'A38 pour rejoindre ensuite l'A6.

Jamais fait, mais je pense que le stop est jouable, surtout si tu as une pencarte "Pouilly en Auxois / BGS2015".

Chelnov

Citation de: rygar le Mardi 15 Septembre 2015, 20:51:32 PM
Chelnov : Ah d accord Rygar c'est pour ça que tu veux monter dans ma limousine pour po user ta voiture...
On peut la prendre mais tu n aimes po ma conduite outrun deluxe  :D
Le seul risque c est d arriver avant les organisateurs du bgs le samedi matin  ;D

Sauf que dans outrun on peut pas se prendre une borne en pierre ou terminer avec de l'eau jusqu'à mi voiture !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

spectroman

Pour faire plus réel, rygar doit porter une perruque blonde :D

@Rygar: je te passe l'adresse de mon fournisseur de spectrotouffe si tu veux  =:))

Maitre_Poulpi

la spectrotouffe  =:))

Mise à jour en première page.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet


rygar

#87
Spectrotouffe ou brudhing power  ^- ... pour la borne en pierre qui a traversé mon chemin, je n y peux rien
et pour la voiture enlisée, j ai juste traversé un chantier d autoroute innondé en coupé sport ...
Tu noteras qu à chaque fois, j ai fait appel à un copain paysan afin de ne pas me retrouver avec une facture de depannage de garage ...  p=)
J - 3 les amis, hâte d y être ! De retrouver les amis, de boire un coup, de jouer, bref de vivre !!!!!!!
Et de recuperer quelques pièces de flipp ... oui mon cher kos, pour du gottlieb ... )::(

Sovietik

Présent samedi avec madame et les filles.

bouboualex625

je viens samedi la journée avec TylerD  ;D

bouboualex625

ps ... Renaud dis moi il y a un tarif entrée pour les anciens exposant  :D

KINOU89

Citation de: bouboualex625 le Mercredi 16 Septembre 2015, 19:02:21 PM
ps ... Renaud dis moi il y a un tarif entrée pour les anciens exposant  :D

Vu ce que tu as amené une fois, sans problème ....
Mini Scooby

powermax

Citation de: f4brice le Mercredi 16 Septembre 2015, 07:41:50 AM
Jamais fait, mais je pense que le stop est jouable, surtout si tu as une pancarte "Pouilly en Auxois / BGS2015".

chiche ???  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spectroman

Pour le repas du vendredi soir :D


Black templar

bon j'en sais un peu plus je serais la samedi si possible a l'ouverture.
bisous a samedi !  :-)=