Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 07 Septembre 2015, 09:24:09 AM

Maitre_Poulpi

Citation de: juju49 le Mardi 15 Septembre 2015, 09:51:01 AM
ça me fait penser que y'a un tactile pour Zebass et Gottlieb , bah oui, vous parlez de Ricard  :ang:
je les fais passer à Mikebrandt, fautpas qu'il parte à vide  :D

EDIT: http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28482.0 j'ai ça aussi pour vous, par contre je garde les maxi basket, bah oui le fiston commence sa grande carrière  8)

Au punaise, j'avais oublié ce post.
Dis-moi pas que t'as prévu de ramener les sièges de cinéma cette fois ? Faut que je prenne une autre bagnole sinon  :D

Toujours intéressé pour les mags dudit post  ;)

Punaise ça va encore être un truc de malade ce BGS , je sens qu'on va bien s'amuser  :-)=

Je vais faire un sondage : dois-je prendre la golf break sans les sièges arrière ou alors le berlingo du boulot ?  ;D

Et moi, je veux voir la trombine d'AsPiC et celle de Zebass.
Tiens, d'ailleurs Zebass, t'as toujours les flingues saturn ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

ah bah je suppose que oui

faut que je regarde ca d'urgence!

Sovietik

@Zebass : si tu viens en train il y a un bus Transco (le 48) entre Dijon et Pouilly en Auxois le samedi. Le souci est qu'il ne part qu'à 12h30...

f4brice

* f4brice passe par Dijon à l'aller comme au retour (le samedi)...
Je dis ça, je dis rien...  ;)

Iro

Tu veux pas arriver le vendredi soir ?
Je t'attrapes à dijon au passage
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rygar

Maitre poulpi : Je vais faire un sondage : dois-je prendre la golf break sans les sièges arrière ou alors le berlingo du boulot ?  
A ta place je prendrais la bagnole du boulot; ça économise la tienne et ça retarde d autant les factures de garage ...  =:))

Chelnov

Citation de: rygar le Mardi 15 Septembre 2015, 12:21:54 PM
Maitre poulpi : Je vais faire un sondage : dois-je prendre la golf break sans les sièges arrière ou alors le berlingo du boulot ?  
A ta place je prendrais la bagnole du boulot; ça économise la tienne et ça retarde d autant les factures de garage ...  =:))

Ah d accord Rygar c'est pour ça que tu veux monter dans ma limousine pour po user ta voiture... :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

bah non moi j'ai des trucs ce week end (reprise du boulot)
donc j'ai que le dimanche de dispo :-/

et c'est pas le meme tarif le samedi surtout :-/

c'est loin pouilly ? j'ai ptet moyen de negocier un blablacar

rygar

Chelnov : Ah d accord Rygar c'est pour ça que tu veux monter dans ma limousine pour po user ta voiture...
On peut la prendre mais tu n aimes po ma conduite outrun deluxe  :D
Le seul risque c est d arriver avant les organisateurs du bgs le samedi matin  ;D

gottlieb

Citation de: juju49 le Mardi 15 Septembre 2015, 09:51:01 AM
ça me fait penser que y'a un tactile pour Zebass et Gottlieb , bah oui, vous parlez de Ricard  :ang:
je les fais passer à Mikebrandt, fautpas qu'il parte à vide  :D


Je n'ai pas oublié Juju  ;) par contre, faut faire gaffe avec ces appeaux Il y a un chevelu qui risque de te tourner autour  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

cedricbionic

Pas de risque, on emmène aussi du matos  ;D



:D

AsPiC

Citation de: Dracoel le Lundi 14 Septembre 2015, 14:42:17 PM
Quelqu'un de Nantes ou Paris peut-il me récupérer 3 PCBs au BGS?  :-\

Voit avec Mikebrandt ou Little Rabbit ;)

Citation de: Iro le Mardi 15 Septembre 2015, 12:14:01 PM
Tu veux pas arriver le vendredi soir ?
Je t'attrapes à dijon au passage

A quel heure tu passe à Dijon le vendredi soir =?=

Iro

On décolle Vers 17h30 - 18H. Donc Si je passe par Dijon, j'y serais vers 20h30 - 21h
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

bon si quelqu'un peux voir sur Fj si quelqu'un peux me chopper a la gare de dijon --/

autrement, c'est loin la salle? jouable en stop? (je v ais regarder les bla bla car

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet