Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Theme retour vers le futur

Démarré par bobolud, Dimanche 18 Octobre 2015, 23:38:45 PM

bobolud

Bonjour

Je suis actuellement en train de monter ma borne
Je voudrais la personnaliser sur le theme de retour vers le futur
Je fais apoel aux ames  charitables si vous aviez des images ou mieux des fichiers psd

Merci a tous

sebamilo

Salut,

les grands esprit se rencontrent...
Je suis également à la recherche de ce thème. Je suis tellement desespéré que j'en ai meme fait appel à Universal Picture France (qui ne tente rien n'a rien hein !!!) bon la réponse est négative comme on pouvait s'y attendre.
Bon je suis de près ton aventure, on sait jamais ;-)
Bon courage

Slyder

Y'a moyen en fouinant bien de choper des trucs très sympa
en deux secondes, j'ai eu ça...

https://www.google.fr/search?q=deviantart+back+to+future&espv=2&biw=1037&bih=930&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwil8PmQ87jKAhUL1BoKHSYcAesQsAQIHg

après... le style recherché je sais pas mais y'a matière...

sebamilo

Oui effectivement ca peut etre sympa.. mais le "probleme" c est la résolution. Sera elle suffisante pour une impression sticker ?

Slyder

#4
ben si tu choisi des trucs comme ça: http://orig13.deviantart.net/2d73/f/2012/043/f/2/back_to_the_future_golden_movie_logo_by_freeco-d4phwbv.jpg

oui sans aucun doute, pour le reste, à vous de voir, de toute façon vous voulez sans doute composer vous même la déco à partir de plusieurs images auquel cas les images ne seront pas agrandies plus que de raison.

Quoi qu'il en soit faut prévoir un minimum de travail graphique derrière...

Edit: Là, pour un side ça le ferait carrément : http://vignette1.wikia.nocookie.net/bttf/images/e/e7/Back_to_the_Future_Part_II_Textless_Poster.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/2000?cb=20150928162006

sebamilo

Quand tu dis travaille graphique c est genre vectorisation ? Ou une autre technique existe ?
Pour ma part je voulais pas surcharger, ce sera 1 bartop. Pour le marquee ce que tu me montres me convient parfaitement et pour les sides je pensais juste genre les personnages du films ou alors la delorean. Mais en tout cas qq chose d epuré

Slyder

Non, quand je parlais de travail graphique c'était plus pour faire un montage propre de plusieurs images mais la vectorisation pour un logo: oui pourquoi pas mais je n'y connais rien  :D

sebamilo

D ailleurs si on veut faire un montage, quelle resolution d image il faut ? Car apres il faudra agrandir un peu. Je cherchais du 300 dpi mais j ai pas vraiment trouvé (ou alors je ne sais pas chercher...)

Slyder

Il me semble, surtout pour un bartop qu'une image de cette resolution:
http://vignette1.wikia.nocookie.net/bttf/images/e/e7/Back_to_the_Future_Part_II_Textless_Poster.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/2000?cb=20150928162006

est amplement suffisante pour faire un side. Quand je dis resolution je veux biensur dire taille d'image et details, pour ce qui est du dpi c'est une notion qui m'est etrangère... sauf erreure celle ci est superieure à 4Mpx (megapixels)...

Je n'ai jamais fais imprimer de stickers, peut être d'autres pourront mieux t'informer.

maldoror68


sebamilo

ah non pas demandé...mais j'y vais de ce pas !!  ^-

merci Slyder, je vais orienter mes recherches sur ce type d image puis on verra bien ce qu on me dira quand je voudrais les imprimer

Misteriddler

hello ,
Voila une preview de Starfighter sur ce thème, si ça peut te donner des idées ;)
Les images sont issues du web.
En général, effectue ta recherche d'images sur GOUGUEULE avec une contrainte de taille (par exemple taille mini 4 Mo), te permettant ainsi de tomber sur des images ayant des tailles et/ou resolutions exploitables.


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mtho

Bonjour

as tu trouver les images pour ce thème  , je suis egalement très intéréssé
merci par avance

f4brice