Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Tuto] Constuire son imprimante 3D

Démarré par Aganyte, Vendredi 01 Janvier 2016, 08:30:12 AM

DooM62

ok merci pour les infos, bah sa m'interesse alors :) d'autant plus qu'on peut faire les modifs soit même par la suite

-fab-

#33
Bonjour aganyte ,
Un niveau moyen en bricolage suffit -il pour monter cet imprimante ?
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte

C'est pas plus dur que de monter un meuble Ikea (et encore dés-fois je n'aime vraiment pas certaines de leurs notices)

Aganyte

#35
Rajout des liens pour l'électronique dans l'edit 2

Edit: j'avais fait une erreur de 20€ dans l'estimation, j'arrive maintenant à 159€

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Oggy

Question bête mais je la pose :

Un Mac fera t il l'affaire ou c'est Windows only ?


Aganyte

L'imprimante accepte du G-code directement sur une carte micro-sd donc libre à toi d'utiliser des logiciels mac ou windows pour créer le fichier. Personnellement, je travail avec Sketchup, Net-fabb, repetier host, Slic3r et Cura. Je t'invite donc à regarder si ces logiciels ont été portés sur MAC  ;)

Oggy

Merci

Tout est dispo sur Mac aussi

Des news sur l'avancement du tuto ?

Aganyte

J'ai fait une mise à jour avec l'ajout d'une photo du kit que j'ai imprimé ainsi que les éléments qui sont arrivés. Le montage commencera quand tout sera livré.

theWave

Superbe idée, c'est vraiment cool comme projet !

keichy


Aganyte

Mise à jour des photos avec les pièces reçues cette semaine.

Aganyte


ONET

J'avais pas vu ce poste !!!!!  ^-^ ^-^ Encore du tres tres lourd  :P :P Je vais suivre ce sujet de pres.

:-* :-* Grand chef Aganyte


Aganyte


ONET

Comme d'hab ca va être une tuerie cette imprimante ;) En tout cas je suis en pleine réflexion d'en faire une au boulot  =?=