Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road Trip Loin Loin Loin

Démarré par olschool, Jeudi 19 Mai 2016, 18:41:04 PM

Wil2000

Ca c'est du roadtrip BIEN COSTAUD COMME IL FAUT!!!  ;D Chapeau les mecs, vous asssurez  ^-

olschool

Citation de: funkycochise le Mercredi 01 Juin 2016, 13:10:19 PM
Ok, la starwars est celle que j'ai connu étant petit...
:-*


et comme la ninjawarriors vient du même coin, je suppose que c'est le cas aussi.
double  :-*



Probable  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

murdoc22

Ca c est du vrai boy qui descend sa ninja warriors tout seul en mode gros boeuf  ^-^

tilowil

Citation de: Manu2 le Jeudi 26 Mai 2016, 12:23:28 PM
Et il y a un fronton de Freedom. Je ne sais plus qui ici, cherchait la backglass.
Salut,

Oui c'est moi qui recherchait une glace d'un freedom. Je l'ai faite refabriquer aux US. Mais celle ci n'avait pas les dates, donc elle n'aurait pas coller avec mon fronton. Merci d'avoir penser a moi  :-*.

olschool

Citation de: tilowil le Mercredi 01 Juin 2016, 23:40:53 PM
Salut,

Oui c'est moi qui recherchait une glace d'un freedom. Je l'ai faite refabriquer aux US. Mais celle ci n'avait pas les dates, donc elle n'aurait pas coller avec mon fronton. Merci d'avoir penser a moi  :-*.

<:) de nada
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

jpettit


Pierrot_n

Inutile de te dire à quel point j'ai bavé en lisant ce RT. Mais ça me fait très plaisir d'en voir une dans une gameroom ici. Tu as démarré ton wip ?
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

olschool

Citation de: Pierrot_n le Jeudi 11 Août 2016, 16:46:15 PM
Inutile de te dire à quel point j'ai bavé en lisant ce RT. Mais ça me fait très plaisir d'en voir une dans une gameroom ici. Tu as démarré ton wip ?

j'ai pensé à toi avant et pendant le Road Trip

;)

oui la borne est fonctionnelle seul un des écran n'a pas de platine (celui du milieu et celui de droite a besoin d'un capkit

j'ai attaqué la partie cosmétique et je vais m'atteler à la partie écran d'içi peu.
j'ai un écran de remplacement pour celui du milieu car les platines de cette taille sont plutôt rare

(le cul du tube est de taille mini)

j'espère bien que tu passe la tester dés qu'elle sera fonctionnelle

;) ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AsPiC

En parlant de Ninja Warrior j'ai pensé à vous tout à l'heure en voyant ceci :

Citation de: Freeman98 http://www.flipjuke.fr/collections_de_flippers.php?visite=30573Travaillant dans le monde du jouet, je suis toujours rester un grand enfant, malgré mes 39 ans. Et le flipper fait forcément partie de la panoplie du grand enfant. ::)):

Il y a quelques années, j'ai pût assouvir mon vieux fantasme d'avoir ma propre salle de jeux. J'ai donc pût aménager deux grandes pièces en garçonnière (et je viens d'entamer le garage), qui font office de salle de jeu, ciné, wargames, JDR, ect... bref de quoi assouvir pas mal de vices d'ado prépubère.

Cette dernière est constitué d'un billards, d'une table air hockey et baby foot renée pierre, d'une borne de voiture Out run vidé pour accueillir un PC et tout les jeux qui vont bien, une borne Ninja warriors avec une wii/dreamcast dedans et une autre mamecab et ses 4000 titres.

Côté flipper, actuellement j'ai un "The machine", un Flintstones, un Surf'n safari, un class of 1812, un Dracula, un Freddy, un Swords of Fury, un solar ride, un Count down, un robowar et un Gladiators. Un indiana, un cue ball wizard et un Opération thunder sont passés dans la gamerooom. J'ai aussi un pincab FX pinball/Arcade pinball.

R.I.P. :ang:

Pierrot_n

Citation de: olschool le Jeudi 11 Août 2016, 22:51:22 PM

j'espère bien que tu passe la tester dés qu'elle sera fonctionnelle

;) ^-

Merci pour la proposition, je ne suis pas dans ton coin mais je ne laisserai pas passer l'occasion qui ne manquera pas de se présenter.
En attendant je ne sais pas dans quel état est ton panel sous le plexi mais si il est ruiné et que tu as besoin d'un scan du mien pour faire une repro bien entendu je démonterai les boutons et sticks qui sont dessus et je te le ferai avec plaisir, il est quasi nickel.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

olschool

Citation de: Pierrot_n le Jeudi 11 Août 2016, 23:51:01 PM
Merci pour la proposition, je ne suis pas dans ton coin mais je ne laisserai pas passer l'occasion qui ne manquera pas de se présenter.
En attendant je ne sais pas dans quel état est ton panel sous le plexi mais si il est ruiné et que tu as besoin d'un scan du mien pour faire une repro bien entendu je démonterai les boutons et sticks qui sont dessus et je te le ferai avec plaisir, il est quasi nickel.

Un grand merci
j'ai attaqué le wip et je ferais des photos

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

#107
Je réalise que je n'ai pas mis la fin de ce Road Trip
uniquement sur le site du JR's

alors désolé et voilà pour les autres

;) :D ;)


Et on se met en route pour aller chercher la suite




Destination l'entrepôt numéro #2





Aux state ils ont area 51 et nous on a l'entrepôt #2




Bon ben la star wars  elle est derrière tout ce bordel

les gars alors vous savez ce qu'il reste a faire !








Alors on s'y colle a coup de transpalette




Roooh mais que vois je ?






Touche pas à ça petit con elle est à moi !!!!





Mais non c'est une blague allez vas y


Si c'est pas un arcadien heureux ça .....





Bon elle est pas mal du tout et en plutôt bon état







j''en ^profite pour wraper la bête

On charge quelques cartons











Comme les Roi Mage ... en Galilée sauf que les cadeaux c'est nous qui les avons reçu



Tout est sanglé et chargé alors go








On dis au revoir à Kos qui s'en retourne dans.....

Le NORD !!!!!






Et ON THE ROUTE ENCORE






Nous contribuons au génocide moustistique de la région,

c'est madame olschool qui vas être contente de mes exploits




C'est une hécatombe !!!




La nuit glisse lentement sur nous et recouvre la fin de ce Road Trip





Minuit je dépose spectro chez lui du coté de la planète Mars eille


Et fini la centaine de KM qui me sépare du Jr's






c'est pas tout ça mais il se fait tard et la fatigue se fait sentir...


Et nous voilà at Home






Wraper une borne sur une si longue distance est une bonne chose au vue des moustiques

cette Ninja Warrior est féroce, elle a exécuté un paquet impressionnant de moustiques pendant le voyage !!!





et protège de l'humidité nocturne la belle.

je n'ai pas le courage de la descendre c'est une grosse bestiole ( 3 écrans tu m'étonne)





Allez on se la joue "NUNO" dans le compte rendu:



Road Trip officiellement terminé

3 Pays traversé France, Luxembourg, Belgique

2 gaming room visitées.

Départ vendredi 05H00 retour dimanche 01H17 soit plus de 44 Heures sur la route

2486 Km parcourus.

C'est officiel c'est le plus long Road Trip organisé au JR's











je vais me coucher comme un sac







7 heures plus tard





La borne n'a pas bougé (tu m'étonne)










Il est temps de la décharger




























Punaise une OPération wolf à coté c'est de la gnognote
(les amateurs comprendrons)  ;D











WIP a suivre très rapidement
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Pierrot_n

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

tilowil

Excellent  ^-^

J'aime la photo de olschool capturé par sa nouvelle borne.
Citation de: olschool le Mardi 16 Août 2016, 17:40:58 PM


Bravo les gars. Belles prises (la Ninja Warrior et la Star wars vectoriel  :-*)

groju

Des bornes vraiment magnifiques... felicitations! :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)