Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RCH]Quelqu'un pres de saint lazare pour un envoi de gratte

Démarré par zebassprophet, Mercredi 07 Juin 2017, 12:50:08 PM

zebassprophet

Hello

y'a peu j'ai echangé une basse (yeah)
ma femme devait recupe une nouvelle gratte hier mais la personne qui a fait l'entremetteuse à simplement décidé de pas se reveiller (oui ca existe, 2 mois d'attente, mais non, je vais plutot me faire une grasse mat)

Doutant fortement de ses competences en mondial relay ou simplement emballage, je cherche quelqu'un qui pourrais me l'expedier

(la guitare est en flycase dure, faudrait rajouter du journal pour caler la gratte dans le fly, et foutre un carton autour sinon mondial relay prend pas)

Voila, en mode bouteille à la mer, sinon faut que j'attend encore 3 mois :-/, et en ce moment periode d'audition de fin d'année pour mes jeunes, j'aurais besoin d'une gratte supplementaire

d'avance merci pour vos propal

je regle les frais bien evidemment

HerosSuperMan

ou Saint Lazare ?

car ya plusieurs choix  :D

La gare Saint-Lazare est une gare de Paris.
Saint-Lazare est une station de métro parisienne.
Saint-Lazare est une station du tramway de Montpellier.
L'enclos Saint-Lazare était une ancienne léproserie parisienne, transformée en prison Saint-Lazare après la Révolution.
Saint-Lazare est un quartier de Marseille.
Saint-Lazare est un quartier de Limoges.
Saint-Lazare est une ancienne commune française aujourd'hui intégrée à Le Lardin-Saint-Lazare (Dordogne).
Saint-Lazare est un lieu-dit rattaché à la commune française de Saint-Rémy-la-Vanne (Seine-et-Marne).
(wikipédia powa)

bon malheureusement aucun de ces coin n'est vers chez moi  :'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet


f4brice

Pour pour, Saint Lazare c'est un pote à Jésus.
Je ne savais pas qu'il jouait de la gratte. Il a raison, c'est sympa.
;D

zebassprophet

Citation de: f4brice le Mercredi 07 Juin 2017, 19:32:35 PM
Pour pour, Saint Lazare c'est un pote à Jésus.
Je ne savais pas qu'il jouait de la gratte. Il a raison, c'est sympa.
;D


faudrait que je ressucite mes heures de libre pour faire un peu plus de zik surtout ;)

zebassprophet


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

fuck yeah.

c'est dingue, deux personnes qui me filent des coups de main, et c'est toujours des gens du sud de la mediterrannéd ;)

Arvester

Bah demande un truc par chez moi si tu veux que je t'aide  =:))

zebassprophet

j'ai recuperer deux flips dans le 76 depuis 8 ans...

atta je cherche :D

bon ca se décoince, j'ai deux personnes sous la main.

y'a pas extreme urgence mais j'aimerais bien en profiter tant que c'est les spectacles de fin d'année ;)