Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une Box Racecab? des interessés?

Démarré par zebassprophet, Jeudi 12 Octobre 2017, 17:36:35 PM

Iro

Citation de: souki le Vendredi 17 Novembre 2017, 13:25:58 PM
Au fait, hyper intéressant ton wip Sega rally.
Merci <:)

Et pour rebondir dessus pour répondre à Zebass, tu peux afficher du 4/3 sur un 16/9.
Alors oui , tu perds en taille d'image.
Mais comme on tend de plus en plus à émuler des jeux en 16/9 en résolution HD même en arcade, c'est un choix que j'ai fait à l'époque
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gnomon

T'inquiète Zebassprophet je lis avec intérêt également, de plus que je vais chercher ma daytona dans 1h  :-)=
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

zebassprophet

Citation de: Gnomon le Vendredi 17 Novembre 2017, 15:16:39 PM
T'inquiète Zebassprophet je lis avec intérêt également, de plus que je vais chercher ma daytona dans 1h  :-)=
^-

et pour iro c'est different, c'est un fourbe, je crois qu'il a mis un x arcade dans une space invaders ou un truc du genre pour jouer a gta  >:( =:))

souki

Citation de: Iro le Vendredi 17 Novembre 2017, 14:44:44 PM
Merci <:)

Et pour rebondir dessus pour répondre à Zebass, tu peux afficher du 4/3 sur un 16/9.
Alors oui , tu perds en taille d'image.
Mais comme on tend de plus en plus à émuler des jeux en 16/9 en résolution HD même en arcade, c'est un choix que j'ai fait à l'époque

Baaa, si on passe en hd, je crois qu'il ne faut même pas se poser la question de revenir en 4/3 dessus et perdre encore de l'image, on joue 16/9 et puis voilà, tu crois pas.

:D

souki

Citation de: zebassprophet le Vendredi 17 Novembre 2017, 14:24:59 PM
pour moi je pense que c'etait plus simple de refoutre une tv à la bonne taille que d'y mettre un plat (surtout pour en trouver un en 4/3)

bon apres cette box l'objectif c'est surtout d'avoir le L2M2 qui fonctionne sur la majorité des titres

ensuite pour l'avoir en hD, c'est pas le plus dur ^^

Souki, si tu veux je t'envoi une pré version pour que tu me donne ton avis ;)

J'ai fait une recherche, un hd en 4/3 c'est trop difficile à trouver, et le prix aussi quand il y en a.

Autrement, pour l'émulateur, je veux bien voire oui.

Dis moi si tu peux me l'envoyer en zip par mail et je te mp.

Merci

:D

zebassprophet

j'essaye de te faire ca dans le week ebnd ;)

Arvester

Déjà un LCD 4/3 de grandes dimensions c'est la croix et la bannière, alors en HD...  ;D Un LCD en 21" 4/3 c'est facile 900€ neuf, et les occases sont si rares que c'est presque le même tarif.

souki


marcus600

hors sujet qui n'est pas pas vraiment un hors sujet a 100 %

je suis en train de refaire mes réglage de potard sur le L2M2 , il y a pas moyen de tester les potard autrement qu'a l'arrière ? j'ai tout fixé / vissé /  protégé etc etc , ca fait chier de démonter la carte j'ai accès qu'aux coté composants

zebassprophet

Citation de: marcus600 le Samedi 18 Novembre 2017, 14:44:55 PM
hors sujet qui n'est pas pas vraiment un hors sujet a 100 %

je suis en train de refaire mes réglage de potard sur le L2M2 , il y a pas moyen de tester les potard autrement qu'a l'arrière ? j'ai tout fixé / vissé /  protégé etc etc , ca fait chier de démonter la carte j'ai accès qu'aux coté composants

faudrait voir avec Iro si il est pas possible de deporter les composants de reglage

enfin theoriqmenet on regle une seule fois et apres on touche plus

zebassprophet

#90
tentative du jour

GTi club

je vous tiens au jus.

J'essaye de faire une video dans la semaine ainsi qu'une release beta de chez beta
mais ca permettra deja de se faire une idée

edit : alors quelqu'un pourra ptet me renseigner

via mame ui ca tourne (quelques bugs de son mais le jeu à l'air relativement fluide)
par contre mame il me dit "missing chd" alors que de mémoire y'en a pas

sur mame ui j'ai pris une rom qui fait 11,3 meg me susi contenté de la copier dans le rep de mame.
un coup de clrmamepro ptet?

marcus600

des fois c'est chiant certaine version de mame ....et on comprend pas trop ce qui va pas :)

zebassprophet

pour gti club de mémoire y'avait qu'une seule version qui le faisait tourner (pareil pour MKGP2 et dolphin

souki

Jamais testé ce jeu, il semble vraiment sympa.

Black templar

qu'en est il des jeux Midway ? Rush ou offroad challenge par exemple ? Y a moyen de les faire tourner avec FFB ?

zebassprophet

Citation de: Black templar le Lundi 20 Novembre 2017, 09:58:34 AM
qu'en est il des jeux Midway ? Rush ou offroad challenge par exemple ? Y a moyen de les faire tourner avec FFB ?

c'est en cours
SF rush normalement oui (vu que ridge racer 2 tourne)
cruis'n usa j'ai testé hier sur mon pc fixe, je le balance dans la dayto aujourd'hui pour voir