Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une borne d'arcade chez Jouéclub!!!

Démarré par th_vador, Vendredi 07 Septembre 2018, 08:17:09 AM

Misteriddler

Citation de: geek le Dimanche 09 Septembre 2018, 11:59:43 AM

J'avais vu je crois sur ce forum une SUPER borne réalisée par un pro, avec une déco R2D2 au format gamin de 10/12 ans : c'etait à tomber, et ca collait aux jeux qu'aiment les enfants à cet age..

Là en taille 6/8 ans les jeux ne collent pas trop...

Méééééé nooon ! C'etait celle la !!!  :ang: 8) 8)



Alors, qui a pu tester cette mini jouet club du coup ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Pourquoi6

Salut,
Alors quelq un l as eu au pied du sapin pour nous faire un retour ? Merci

fiend41

#50
je suis passé devant les cartons présents..  quand tu lis  599,00€   t'as qu'un truc qui te vient en tête,  un jour ça sera affiché invendu à -80%..   

y'a quand même un bon fossé rempli de graviers  entre  299$,  304,99£  et 600€  :?

ah.. même 199$ neufs chez wallmart làbas déjà en soldes..et limite on t'offre même 100$ de bons d'achat,  et la Galaga à même 99$ dans un spot..

en sale état en qq semaines à peine sont les bornes en démo disent plusieurs personnes..  et ça c'est juste normal..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Arvester

C'est pas surprenant. Et en effet même à 99$ elles leurs restent sur les bras, et sur celles qui sont vendues il y a énormément de retours.

Sovietik

Le CPO a bien morflé après seulement quelques semaines d'utilisation...  :-X
Et c'est pas comme si la borne avait des années d'exploitation au compteur dans des cafés à être maltraitrée par des joueurs indélicats (clopes sur le panel, dégradations volontaires...).
La qualité fait vraiment défaut tout comme les boules de sticks qui ont disparu!
:P

th_vador

#53
il faut relativiser, ces quelques semaines d'utilisation valent facile des années pour l'usage qui est prévu à la base pour l'engin.
Après, c'est sûr que ça ne fait pas une très bonne pub pour le produit.

Pour ma part, je n'en ai vu en vrai dans aucun des jouéclub à côté de chez moi.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Oui l'erreur est peut être de l'avoir mise à disposition au public pour un produit conçu pour un usage privé.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Non là désolé je ne suis pas d'accord... Usage privé ou pas, ce n'est juste pas normal que le CPO s'efface en si peu de temps.
:?

Little_Rabbit

Salut,

Pour un résultat plus durable, ils auraient dû investir dans l'option "laminated" de l'overlay...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Manu2

Citation de: Iro le Vendredi 04 Janvier 2019, 11:57:36 AM
Oui l'erreur est peut être de l'avoir mise à disposition au public pour un produit conçu pour un usage privé.

Mais non, là au moins, tu sais ce que tu achètes !  =:))

Braintrash

Citation de: fiend41 le Jeudi 03 Janvier 2019, 17:42:14 PM
je suis passé devant les cartons présents..  quand tu lis  599,00€   t'as qu'un truc qui te vient en tête,  un jour ça sera affiché invendu à -80%..   

Moralité : même à -80%, ce sera toujours à sec et avec une poignée de sable (Hegel, Spinoza, pour ceux qui savent... ;-)

Oggy