Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Thrill Drive 2 (Sega FFB controller+Pwm2happ)

Démarré par Aganyte, Dimanche 07 Octobre 2018, 18:39:24 PM

lmx007

 Belle réal, il était normal que le boss du ffb profite de son travail  8)

Aganyte

Fin de partie pour la Thrill drive 2 qui est partie vivre chez un ami (et faire le bonheur des 3 fils de la famille). En effet, J'ai dû trouver rapidement de la place suite au retour imprévu du Dracula dans la salle de jeu.

Maitre_Poulpi

Cool pour ton ami et surtout ses gosses  ^-^

Tu as toujours la carte mère viper ? Si jamais c'est le cas et que tu sais pas quoi en faire...  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

Poulp j en ai une qui traine a la maison que j ai gardé expres pour toi mais peste soit le covid j ai pas pu te la refiller .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jaguar72

Bonjour, je viens de finir de remonter totalement ma thrill drive , et lorsque je l'ai allumée, la télé s'allume, le topper , tout , la carte Viper a un défilement de LEDs et aucune image ni aucun son sur la télé. Rien . Pouvez vous m'aider ? Que ce passe t'il ? Les RTC sont HS ? J'ai deux cartes viper la thrill drive et l'autre driving party et les deux aucunes images ni son . Avez vous des pistes ?  Est une RTC HS qui empêche tout affichage ? Merci beaucoup

Aganyte

Non, une RTC HS n'empêche pas le démarrage. Ces cartes ont la fâcheuse tendance à avoir un Power PC cramé.

jaguar72

Merci beaucoup, les deux cartes HS alors ? C'est pas réparable ? Merci

Aganyte

Tout est réparable, faut juste trouver qui sait le faire.

jaguar72

Une a enfin démarrée, mais rebout a chaque fois memory ok , RTC ok disk ok etc ... Mais n'arrive pas au jeu ? Comment doivent être les dipswitch ? Merci beaucoup

Aganyte

J'en sais rien du tout, j'ai dégagé ce système il y a plus de trois ans, je suis pas une référence  ;D

jaguar72

Ce matin , j'ai passé sur les condensateurs le sèche cheveux histoire de les chauffer pour voir le boot , et ça a bien booter, je suis arrivé à la configuration du volant etc ...
Peut être les condensateurs HS alors  ?
Merci

Maitre_Poulpi

J'ai trouvé aucune doc sur la signification des leds.
Un rtc bad n'empêche pas l'affichage.
J'ai d'ailleurs la mienne qui fonctionnait grâce à la petite carte d'aganyte qui est tombé en panne à nouveau avec RTC bad. J'ai pas encore eu le courage de regarder parce que c'est un twin et qu'il faut que je déplace d'autres choses pour accéder à l'arrière.

J'ai 2 autres cartes mère mais je n'ai pas pu les remettre en route. Chenillard led qui tourne et pas d'image. J'ai pas explorer la piste des condensateurs.
Il faut que je me motive. Ton wip va peut-être me rebooster  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jaguar72

Merci je vais déjà essayer de changer les 14 condensateurs en tout sur les 2, je vous redis , mon boot en boucle vient peut être de la 👍

Maitre_Poulpi

Citation de: jaguar72 le Samedi 22 Octobre 2022, 16:21:36 PM
Merci je vais déjà essayer de changer les 14 condensateurs en tout sur les 2, je vous redis , mon boot en boucle vient peut être de la 👍

Oui tiens-moi au jus, ça m'intéresse. n sait jamais des fois que je pourrais essayer sur les miennes aussi.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jaguar72

J'ai aussi pensé à l'alimentation ? Vieille happ control pro , châssis rouillé mais qui démarre bien quand même ?? Ne serait ce pas aussi un problème d'amperage ? Pas assez fort pour faire booter mais si j'ai bien 5v ? Quand pensez vous ? Que faut'il vérifier dans l'alimentation ? Merci beaucoup

jaguar72

Bonjour est ce qu'un condensateurs HS ou fatigué de ma vieille alim happ control pro peut empêcher le boot de mes vipers Konami ? Pas assez de puissance ou ampérage ? Merci beaucoup