Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Road Trip "SKY is not anymore the limit"

Démarré par olschool, Mardi 26 Février 2019, 11:39:19 AM

AsPiC


tilowil

 :D
Space Ace, Space Gun, j'avais le début et j'avais trouvé que le second nom avait 3 lettres :D

Je regarde toujours le nom des fichiers !!! :D

J'adore la serie Space Ace, Dragon's Lair 1 et 2. Top !

sentinelle

Salut  <:)

C'est toujours un peu Noël quand on obtient une autre machine  ^-^

Pour moi pas fan mais je suis nul a ce genre de jeu ou c'est plus un dessin anime interactif .....

<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

olschool

#19
Merki à tous   :D


C'est une jolie POLONAISE.    :-*

Je suis allé la draguer cet été, elle a pas voulu dans un premier temps rentrer avec moi en France et puis
la distance aidant elle a craqué, elle a pris un bus camion et elle arrive demain  :D :D :D


pour un début d'info de cette jolie histoire regardez par là...








je la réceptionne demain le livreur viens de m'appeler... Road Trip en Pantoufle .. plus ou moins...  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour le lien vers ce reportage sur le musée du flip de Cracovie : de bien belles photos !  ^-^

J'adore celle du flip électromécanique dont la caisse a été ouverte, et une vitre laisse apparaître les entrailles de la bête !  :-*



Le T2 avec la caisse habillée de métal et rivets est sympa aussi je trouve.

C'est cool que tu aies pu sauver le meuble de cette Space Ace pour lui redonner sa destination première :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Merci

oui il y a de très belles pièces, le T2 est splendide avec un travail de soudure incroyable, j'en ai discuté avec le patron.

cette Space Ace faisait peine dans cet état, elle vas briller de mille feu prochainement  ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Cid2Nice

Merci pour le zoom technique sur la joueuse blonde vers la fin, sur le Paragon. ça permet de bien étudier la posture de jeu.

Y'a le bon joueur de flipper, et le mauvais joueur de flipper, voyez  =:))

Rastaman83

Citation de: Cid2Nice le Jeudi 28 Février 2019, 13:59:36 PM
Merci pour le zoom technique sur la joueuse blonde vers la fin, sur le Paragon. ça permet de bien étudier la posture de jeu.

Y'a le bon joueur de flipper, et le mauvais joueur de flipper, voyez  =:))

Ah Ah, c'est la femme a oldschool je crois  ^-

olschool

Non ce n'est pas Mme Olschool

elle est allergique aux flippers  =:))
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Rastaman83

Autant pour moi alors  ^-
Effectivement alors les courbes sont bien sympa.

Cid2Nice

Haha belle tentative pour me faire flipper (un jeu de mot de merde est caché dans la phrase) le coup de madame Oldschool :D

olschool

#27

























:-* :-* :-* :-*  ^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Amano J

Ils t'ont laissé le Punisher dedans ?  :P

olschool

#29
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

oh! les triples boutons ronds! La classe!  8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper