Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

arcadeshop.de - attention absolument pas fiable

Démarré par remiBO, Jeudi 23 Mai 2019, 15:56:51 PM

remiBO

Salut à vous.
J'avais passé plusieurs commandes sur ce site : arcadeshop.de  sans problèmes jusqu'alors. Mais voilà, j'ai passé une commande de 250 € via PayPal, mon compte sur le site indique payment recieved mais après plus d'un mois et de nombreux mail on ne me donne aucune nouvelle.

Un rapide tour d'horizon sur les forums m'a fait comprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas. Plein de monde n'a jamais rien reçu (ni réponse, ni produit). C'est totalement inexcusable de ne donner aucune nouvelle et de garder l'argent (qu'en bien même le produit ne serait pas en stock). Le fait que le gars soit un passionné n'est pas une excuse.

Voilà si ça peut éviter d'autres personnes de se faire avoir

Sunn

En faisant un litige PayPal tu récupéreras ton argent rapidement.

Revenant sur le fond, tu as raison et merci de passer l'info.

Cid2Nice

Merci pour le tuyau.

Merci d'avoir créé ton compte exprès pour prévenir, c'est ton seul message ici.

N'hésite pas à passer par les présentations, si jamais on peut t'aider sur un projet en retour.

Fred G5

Je connais ce site mais je n'y ai jamais rien commandé.
En tout cas merci pour l'info et n'hésite pas ouvrir un litige via paypal  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

liryc

Citation de: Sunn le Jeudi 23 Mai 2019, 16:35:22 PM
En faisant un litige PayPal tu récupéreras ton argent rapidement.

Revenant sur le fond, tu as raison et merci de passer l'info.
+1
en espérant que ce ne soit pas trop tard, car tu as un temps limité pour faire un litige.

olschool

#5
J'ai souvent commandé chez eux dans le passé, mais depuis 8 mois il semble que jan ai des problèmes de santé et qu'il n'y ai plus personnes aux manettes.

bon nombre de forum allemand râlent également.

je lui ai envoyé 3 mails ces 3 derniers mois sans aucune réponse...  :-\ :-\ :-\  :-[
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

kroustibat

Je confirme aussi... je commande et puis plus rien .... apres 2 semaines , je demande quoi... pas de reponses.
Ce n'est qu'a partir du moment ou je l'ai menacé de faire un litige paypal qu'il m'a remboursé ...

a évité comme la peste

Sovietik

+1
Il m'est arrivé la même mésaventure il y a 2 ans. J'ai voulu commander une coindoor (pour ma cocktail) qui était bien marquée en stock (pour info ni Smallcab ni Starcab ne proposaient le modèle que je recherchais).
Une fois l'achat effectué, j'ai reçu un mail automatique m'informant que le produit était en cours de réapprovisionnement : délai 29 jours, ca commençait bien... >:(
Passé le délai, plus rien. Encore 10 jours puis je me décide à envoyer au vendeur plusieurs mails mais tous restés sans réponse. J'ai tenté d'appeler au numéro en Allemagne indiqué sur le site mais l'appel après la première sonnerie est systématiquement coupé... )::(
Forcément, procédure de litige auprès de Paypal et là comme par hasard et sans trainer je reçois un remboursement de la part du vendeur...
Au final j'ai pu trouver ma coindoor ailleurs (un site suédois je crois).
Arcadeshop.de, plus jamais  :0: (:(=

Wil2000

C'est dommage car j'ai souvent commandé chez lui par le passé, et c'était toujours un bon service, espérons que le mec remonte la pente.

Bigbil

il y a un autre site pour commande du matos pour les bornes?
manette, T molding, pandora box??

ducatman1098


Darth Nuno

Perso jamais eu de soucis arcadeshop.de.

Citation de: ducatman1098 le Jeudi 28 Novembre 2019, 17:32:49 PM
STARCAB ET SMALLCAB en france

Je plussoie! Faut essayer d'arrêter de se jeter -dans la mesure du possible- sur Aliexpress et autres chinoiseries pour tout et n'importe quoi. Donnons la priorité à nos commerces...  :-[
 

dynis77

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 29 Novembre 2019, 21:01:01 PM

Je plussoie! Faut essayer d'arrêter de se jeter -dans la mesure du possible- sur Aliexpress et autres chinoiseries pour tout et n'importe quoi. Donnons la priorité à nos commerces...  :-[

Ok, mais la diff de prix est parfois trop abusée....

AsPiC