Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[TUTO/WIP] Aliens Extermination

Démarré par Aganyte, Dimanche 18 Août 2019, 09:33:00 AM

bandicoot

#256
exactement Aganyte
Mais suite a une erreur de manip j'ai foutu la merdouille mais ça ne vous arrivera pas :)
juste a attendre que mes nouvelles cartes arrivent
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Popo69

ok j'attend....j'en reve juste toutes les nuits :)

Playcubeman

Magnifique cette réalisation ! J'adore  ^-^

Popo69

Hello possible de savvoir. Si avec l'alimentation le gun fonctionne avec le retour de force de base comme le aimtrak. Ou faut il absolument la carte arduino ? Merci

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Popo69

Bandicoot, je comprend rien je sais je suis naz et je m'excuse. mais si on a pas besoin de carte. A quoi sert le poste car ca n'est pas bien expliqué? Ca optimise qq chose? si oui quoi exactement?
merci mon ami

bandicoot

1 / tu postes pas sur le bon fil de discution , le sujet sur l'arduino c'est pas celui la
2/ il est clairement ecrit dans le mien sur la premiere ligne ( pas les gros truc en rouge pour expliquer que j'ai un probleme ) que mon sujet sera basé sur comment faire fonctionner le RECOIL sur tout les jeux
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Popo69

Merci
j'avais posté dessus mais pas de reponse.
Ok j'ai lu le poste j'ai compris que ca marche mais c'est mieux avec une carte...puis tu ecris que peut etre pas ...qu'il faut attendre car tu es sur le probleme :)
Merci chef!
si tu peux repondre a ma question sur le poste du coup au niveau de l'inversion des fils merci

sebastopol

Bonjour à tous,

J'ai une question à ceux qui sont équipés de ces guns avant de me lancer : depuis la mise à jour de Teknoparrot, on peut jouer à 2 guns sur les rails shooters type Lets's go Jungle et autres ? Si oui comment faut-il s'y prendre ?

Merci  <:)

Popo69

Salut ca fait un bail qu'on peut jouer à deux... Depuis que demulshooter existe.
Mais il est vrais que depuis la dernière maj de TP c'est encore plus simple.

sebastopol

OK c'est noté, merci pour ta réponse  <:)

Popo69

Hello bosse; ma salle avance a grand pas...tu peux penser a moi pour les fichiers stp? que je lance l'impression et la decoupe!!!! merci bcp bcp bcp

Popo69

Patron du coup pour le recul ca donne quoi selon toi? on peut se mettre à 1metre de la TV? je vais mettre une 55 pouces
Merci

Popo69

Hello je pose une question a tout hasard concernant  les guns. Existerait pas une possibilité de modifier le gun en connectant  les potard directement a une arduino.
Et faire en sorte qu'à chaque appuis sur la gachette le retour de force claque un coup?

bandicoot

aucun interet , dans l'absolu , j'avais fait un montage avant dans ce sens mais pas vraiment il etait pour piloter la solenoide par un autre systme avant de comprendre le fonctionnement de ses guns
si on fait comme tu le dis on perd tout interet des Outputs........... , bref je t'invite a faire tes propre recherche sur les Keystates de MameHooker si tu es malin tu verras que dans les fichiers ini de amme que j'ai fourni certain jeux n'ont pas d'output et je leur ai rajouter la fonction que tu cherches donc a toi de chercher un peu
Pour Steel Gunner si tu regarde le ini il renvoie vers un script "keystaste" qui lui envoie bien la commande
Bref encore une fois evite de posté a droite a gauche pour avoir tes réponses , de plus en plus nous ( enfin je ) repondrons de moins en moins quand au final la solution se trouve
Pour resumé et donc finir le delire ta demande d'un arduino n'a aucun interet enfin formulé comme tu le souhaitais .
Dans mon tuto j'ai mis une ligne en ROUGE pour dire d'affecté Y et Z pour faire exactement ce que tu demandes , alors oui apres il te faut utilisé le script que j'ai donné Keystate , donc regarde bien le .ini SGUNNER.ini
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

Bandicoot, l'homme le plus patient du monde  :-*