j'avais bien compris ça dans ce sens

tu m'agaces

du coup au final pas de conflit , tu penses a tout

La liste de jeux que ça nous fait est enorme et plus de probleme de calibration c'est un truc de malade

PS: Bon je suis en train de me battre avec une superbe imprimante 3D au taf ( XYZ DA VINCI AIO 1.0 , autant dire un dinosaure et en plus pas top top , mais bon apres multe reglage et modife de firm en REPETIER je crois qu'on va en faire quelque chose de cette bouze a 600 euros ) donc j'espere faire des pieces potables verdicts un jours ...

on a offert une ENDER 3 a mon frangin a noel si un jours il l'assemble je pense que je gagnerais du temps mais je pense que la XYZ peut faire l'affaire une fois bien calibré ce put*in d'axe Z
PS 1 : La vache j'arrive a imprimer avec cette foutu XYZ DAVINCI

le rendu avec le firmware REPETIER est franchement cool

si quelqu un ayant cette merdasse et passe ici voici les bons reglage en PLA non prioritaire 215 degré pour l'EXTRUDEUR et 20 degré pour le BED le reste des reglages et commun a toute imprimante 3d ( d'ailleurs pour le fil PLA c'est ça dans l'idée ) perso j'ai mis du scotch double face pour l'accroche ce fut ma meilleur idée de la semaine ça a enfin prit direct pas de WARPING
Edit : pas satisfait a 100% j'ai rééssayé la meme piece ( support des bouttons COIN DOOR ) ça m'agace ça m'agace ........ machine de merde mais je lache pas l'affaire
PS 2 : J'ai relu toutes les pages de ton TUTO voici le lien des boutons START que tu as oublié de remettre en page 1
https://fr.aliexpress.com/item/32827868945.html