Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Rtype

Bonjour les amis,

J'ai 37 ans, entre paris la semaine et la région d'Auxerre le week end.
J'ai décidé de réaliser un rêve de gosse, avoir enfin une borne d'arcade à la maison.
Gamin je passais énormément de temps dans les salles de jeux, et y dépensais énormément d'argent :)
Je vais avoir beaucoup de question "technique", étant complètement débutant
Là pour le moment j'ai acheté une borne d'occaz Jeutel, mais j'ai déjà de gros problèmes dessus...

A bientôt

Régis


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tilowil

Bienvenue à tous les nouveaux  ^-^

Merci les admins  =:)) vous êtes les roi de la dépollution


gil77000

bonjour
voilà j'ai découvert ce site en cherchant une solution de dépannage pour un juke d'une amie qui n'est ni bricoleuse ni aventurière pour chercher d'elle même une éventuelle aide sur le net.
bon prince je me dévoue. je bricole un peu tout sans y connaître forcément, mais je suis tellement têtu que j'arrive assez souvent a une solution. le jukebox est qque chose que je vais découvrir mais peut être qu'avec vos conseils ce sera plus rapide et d'éviter les bêtises du débutant. merci et à plus si toutefois je découvre également le moyen d'ouvrir un sujet...doit y avoir un onglet peu visible qque part . a+

Julien

Bonjour, je me présente Julien je suis de Troyes dans le 10, 26 ans le 9 juillet j'aime les jeux vidéo et me suis lancé dans la connaissance de l'arcade depuis fin 2012
je travaille d'ailleurs sur un projet en construction, je suis aussi intéressé pas les pachilots, j'ai découvert ce site par hasard voila 8)

Choodoo

Citation de: Julien le Mercredi 03 Juillet 2013, 13:38:07 PM
Bonjour, je me présente Julien je suis de Troyes dans le 10, 26 ans le 9 juillet j'aime les jeux vidéo et me suis lancé dans la connaissance de l'arcade depuis fin 2012
je travaille d'ailleurs sur un projet en construction, je suis aussi intéressé pas les pachilots, j'ai découvert ce site par hasard voila 8)

Bienvenue à toi  ;)
J'espère que tu te plairas parmi tous c'est passionnés et surtout hâte de te voir à l'oeuvre !!!

Julien


PiCH


matvanis

hello à tous je me presente mathieu !
je désire me renseigner sur la prochaine réalisation d'une mamecab :)
merci à tous

emixama


Smog

Bonjour,

Voila Yan 31 ans de Lyon, fande jeux video depuis tout petit et je reve de me fabriquer un Bartop.
Donc je visn sur le forum pour m'inspirer et trouver de bon conseil !!
a+

jordanooo

Bonjour a tous ,
Je m'appel jordan 26 ans , comme tout le monde ici j'ai la passion des jeux video en générale mais ce que je prefere ce sont les consoles retro : nes , super nes ect ... Et les jeux arcades de mon époque
C'est pour cela que je me suis lancé dans la fabrication d'une borne arcade PC depuis quelques semaines , je ferais d'ailleurs un sujet la dessus . je viens ici partager ma passion , mes expériences et j'espere aussi trouver des reponses aux problemes que je pourrais rencontrer .

la presentation faite , je vais faire le tour du forum qui m'a l'air bien sympatique  ;)

padawan

26 ans !

tu est un "pti jeune" toi  =:))

cool bienvenue a toi et vivement ton topic avec tes belles photos  ^-

oliv773

Bonjour à tous!!

OLivier,la trentaine,novice en arcade!au plaisir de vous lire^^

Choodoo