Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

maldoror68


thedoor666

Pseudo : thedoor666
Nom: Stephane
Age: 36 ans
Lieu: Vieux-Boucau
Hobby : Amiga / Retro gaming / musique
Boulot: c'est pas mon métier !!!
Mes Jeux mame préféré: Windjammers
Boisson préféré : Vin (mon produit de beauté)
Plat préféré : tout ce qui se mange
Borne : une borne Jeutel retapée en MameCab et que je n'arrive pas à installer  >:D

Odissine

Bonjour à tous ;)
Alors voila bah mon pseudo c'est Odissine :)
J'ai une 30aine d'année et réside à Neuilly sur Marne.
Pour ma part je me suis inscrit ici car je cherche plusieurs informations concernant les frontend ... lequel choisir ? Comment le configurer, de l'aide quoi ;)
Mes passions ? Un peu de tout je dirais ;)
Mon jeu préféré : Final Fantasy VI (III US) ...
@+ Tout le monde ;)

aivon

#3507
yop yop,

depuis le temps que je lis gamoover , je vais me decider a poster :-)=

je me surnomme aivon, et André en irl. J'ai 29 pige ( 30 en septembre), marié , 2 enfants( 2 gars), 2 chien bientôt 3, un lapin et une tortue aquatique ;). je suis du 28 ( la loupe)

L'arcade est avant tout un moment de détente entre pote, c'est pour cela que en 2010 je realise mon reve une nac, allez hop je contact biggames, et 1 semaine plus tard elle est a la maison, 2 ans plus tards je la revends car besoin de finance pour un quad. Mais ca me manqué, et ayant revendu tout mes pcb et système a prix tres tres tres bas, bas j'ai decider de me chopper une carcasse de blast. Allez je mate sur n-a, et je vois l'annonce de hacktarus, 2 jours apres la borne et chez moi, et il y a 6 mois je recup ma deuxieme carcasse de blast comme neuve a (130 euros). Et la je vais attaquer des que ca va me prendre sois l'achat d'une borne DDr, sois je la fabrique , j’hésite^^

a bientôt les z'amis

ange_dechu_lucifer

Bonjour à tous!

Pierre, 32 piges, fervent Megadriver mais ne se privant pas d'aller zyeuter également du côté de Sony, Microsoft, Nintendo, Nec, Atari ou bien Commodore. J'essaye d'être le plus éclectique possible, en adorant tout particulièrement découvrir des jeux obscurs, ce qui entraine pas mal de déceptions, mais également de nombreux émerveillements.

A ceux qui ne me connaissent pas, je suis également ange_dechu_lucifer, administrateur de Pad&Retro depuis ses débuts fin 2011. Et vous allez voir que mon inscription toute fraiche sur votre forum n'est pas si innocente que ça. En effet, guidé par l'un de vos membres, zebassprophet, j'ai la possibilité de vous ajouter au concours de scoring inter-forums voyant s'affronter 15 forums (16 avec Gamoover?) essentiellement retrogaming console. Essentiellement seulement, car Neo Arcadia fait partie des nôtres.

Je vais d'ailleurs de ce pas créer un topic présentant le concept.

En vous disant, je l'espère, à très bientôt sur ce forum.


FPZ

Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

aivon


hugeek

nouveau dans le monde de l'arcade !!!!

recherche des infos pour la restauration de ma borne eurogame wdk

tout en vous remerciant de l'accueil..... <:)

funky1980

Bonjour à tous
Pseudo : funky1980
Age: 34 ans
Lieu: Paris
Hobby : PC / Retro gaming / Musique /Sport
Boulot: Technicien télécom
Mes Jeux mame préféré: KOF, Metal Slug
Boisson préféré : Canada Dry
Plat préféré : a peu près tout
Borne : Aucune pour l'instant mais je vais de ce pas ouvrir un sujet dans le fofo Worshop pour y mettre mon WIP  ^-

Fan de Neo Geo, je n'ai jamais eu de console de jeux (beaucoup de squat chez les copains à l'époque mais je suis plutot PC), j'ai écumé les salles d'arcade et suis resté un fan inconditionnel.

Merci à tous et bienvenue aux autres  <:)


AsPiC

Welcome les petits nouveaux !
Installé vous confortablement, n'hésitez pas à chercher le sujet qui répondra à vos questions et si il vous en reste n'hésitez pas à la poser ;)

Gamelon

Salut tout le monde !
Je suis un monsieur de 19 ans, j'habite dans le 95 pour mes études (mais je suis un vrai normand 100% pur camembert). Je suis en DUT mais j'espère continuer mes études dans le GD après ça.
Je suis très touche à tout sur les JV, j'adore les vieux jeux comme les récents. L'arcade a toujours été un rêve de gosse (même si ya des darons qui diront que j'en suis encore un haha) que je compte concrétiser d'ici les prochains mois, je me suis donc inscrit pour m'instruire et vous demander quelques conseils pour acheter ma première borne et pourquoi pas me faire une ptite place dans la communauté si vous êtes gentils avec moi :P
Pour l'instant mon "patrimoine de l'arcade" se limite à deux sticks 360 mais on va régler cette affaire, n'est-ce pas.

tilowil

Bienvenue sur le Forum Normand du 95, n'hesites pas a poser des questions.

Un Varois Breton de Normandie  :D

Gamelon


gottlieb

Bienvenue à tous les p'tis nouveaux sur le forum  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*