Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

bruitator

Salut à tous.
J'ai 32 ans, j'habites à Limoges et je suis avant tout un passionné d'instruments électroniques vintage. Je suis déjà inscris sur quelques forums francophones dédiés.
Mais voilà j'ai également un autre rêve : trouver une borne Midway Mortal Kombat 2... un vieux rêve de gosse depuis 1994.
Une connaissance passionnée de flippers m'a parlé de ce forum, alors hop ni une ni deux.

Toy

Bonjour z'à tous !

Je viens de m'inscrire. Inutile d'aller chercher le cirage, ça va pas être possible.
Je passe avec plaisir dans ce topic vous saluer bien bas (pas trop bas, rapport à ma remarque précédente).
A force de vous lire, il fallait bien que ça arrive !!

Bonjour spécialement à Nicogeo qui m'a gentiment incité à venir m'inscrire (c'est donc à lui qu'il faudra transmettre vos plaintes !! Ainsi que le porte-clé cadeau de parrainage !)
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

tilowil

Bienvenue sur le forum aux nouveaux.

Beaucoup de plaisir à lire vos futurs messages.

Thieum

Citation de: funky1980 le Vendredi 28 Février 2014, 18:38:45 PM
Bonjour à tous
Pseudo : funky1980
Age: 34 ans
Lieu: Paris
Hobby : PC / Retro gaming / Musique /Sport
Boulot: Technicien télécom
Mes Jeux mame préféré: KOF, Metal Slug
Boisson préféré : Canada Dry
Plat préféré : a peu près tout
Borne : Aucune pour l'instant mais je vais de ce pas ouvrir un sujet dans le fofo Worshop pour y mettre mon WIP  ^-

Fan de Neo Geo, je n'ai jamais eu de console de jeux (beaucoup de squat chez les copains à l'époque mais je suis plutot PC), j'ai écumé les salles d'arcade et suis resté un fan inconditionnel.

Merci à tous et bienvenue aux autres  <:)

Salut, dis-moi, ta présentation m'intrigue.
J'ai un copain parisien chez qui j'ai laissé une borne qui m'a raconté que le technicien venu lui installer sa box avait flashé sur la borne, et qu'ils avaient fait en vitesse un kof et un metal slug une fois le travail effectué... Ça ne serait pas toi par le plus grand des hasards?

kos71

Citation de: Toy le Mardi 04 Mars 2014, 16:41:19 PM

Bonjour spécialement à Nicogeo qui m'a gentiment incité à venir m'inscrire (c'est donc à lui qu'il faudra transmettre vos plaintes !! Ainsi que le porte-clé cadeau de parrainage !)

oullala malheureux que viens-tu de dire .
A la lecture des infos de ton profil je pense savoir qui tu es ^^ .

Bienvenu a toi .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Toy

Citation de: kos71 le Mercredi 05 Mars 2014, 14:28:03 PM
oullala malheureux que viens-tu de dire .
A la lecture des infos de ton profil je pense savoir qui tu es ^^ .

Bienvenu a toi .

C'est pas vrai, c'est pas moi, j'ai rien fait !!!
Je suis donc connu avant d'être reconnu ! Bon, c'est rien...

Salut à toi, ô kos71. Je complète donc ce que tu as lu :
Je suis comme un mec qui apprendrait la guitare. Au début, l'arcade, j'y b... queue d'alle.
Après, j'ai une borne, des cartes JAMMA,, des MVS, je débute, alors je me la pète !
Ensuite, je tombe sur ce genre de forum, et là, je réalise que je suis loin, mais alors très loin du niveau.
Cela étant, une fois inscrit, j'espère être contaminé par vos bonnes ondes ("Good Vibrations" selon les Garçons de la Plage !)
Allez-y, je suis prêt !
HA HA HA !!!
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

funky1980

Citation de: Thieum le Mercredi 05 Mars 2014, 13:13:35 PM
Salut, dis-moi, ta présentation m'intrigue.
J'ai un copain parisien chez qui j'ai laissé une borne qui m'a raconté que le technicien venu lui installer sa box avait flashé sur la borne, et qu'ils avaient fait en vitesse un kof et un metal slug une fois le travail effectué... Ça ne serait pas toi par le plus grand des hasards?

Salut Thieum,

Non ce n'est pas moi. Je suis technicien mais je ne me déplace pas chez les clients 8)

Thieum

Avec le choix des jeux et la localisation , je me disais que ça ne pouvait que correspondre, c'était sans compter avec le pouvoir des coïncidences fortuites!
Bon courage pour ton wip, a+

nimco123

Salut,
Je me présente comme de coutume.
Antoine, habitant dans l'essonne, 38 ans.

Antoine

GéraldB


JO

BONJOUR A TOUTES ET TOUS !!! JE SUIS JO LE MALCHANCEUX DU PACHISLOT. PASSIONNE COMME VOUS DE BORNES ARCADES ET DE PACHISLOT.

tilowil

Bienvenue aux derniers arrivants.

@Jo : tu devrais créer un message dans la bonne rubrique.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?board=59.0

zebassprophet

et vire le caps lock sinon tu vas te faire fesser avec une pagaie a clou

Pierrot_n

Jo poste une photo de la carte en entourant le composant manquant je regarde sur le mien.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

ghibu

Salut à tous, ça y est j'ai franchis le pas, je me suis inscrit sur le forum! ^-

name:ghibu
age:36  (rooo le vioc) :-((
place:06

Je suis passionné de l'arcade depuis tout petit: mon père m'emmenait souvent jouer dans les salles d'arcades les weekend et j'étais déjà omnibulé par les sons des machines. lorsque j'allais à la foire, je passais mon temps dans les stands d'arcade à jouer à after burner, thunderblade, dragon ninja et j'en passe.

Plus tard au collège, j'essayé de me constitué une cagnotte de pièces de 5 francs avec un ami pour explosé les scores à tmnt ou tiger heli (liste hyper non exaustive) le challenge était de terminé les jeux avec une pièce de 5 francs..  :) (réussis sur tmnt seulement il me semble) même aujourd'hui en ré-essayant je n'y arrive plus) : faut dire que j'en ai balancé des pièces dans ces foutus machines.. parfois le gars qui tenait la boutique me fillait même des crédits gratuits quand il voyait que je n'avait plus un sous en poche ( vip mode  :D )..... ah c'était une époque   :-\

Sinon, je dois vous dire aussi que j'ai aussi décidé de passer à la vitesse supérieure et devant le nombre de topics sur les wip arcade cab, j'ai également décidé de passer à l'action. Le projet à donc démarré, il est très ambitieux et donc je ne suis pas prêt de le terminé. pour le moment, je bosse sur la partie système (hyperspin avec multi-emulateur) par contre je ne souhaite pas possédé tous les émulateurs et j'ai donc fait une sélection. pour la partie matérielle: j'ai dejà reçu quelques éléments concernant la partie volant ffb (hé oui!!   <:)), bon je donnerais de plus amples détails dans d'autres articles que je publierais si ça vous dit.(par contre ne soyez pas pressé, j'ai une vie à coté et ce wip prend un temps de fou! :o


Toy

Hello.

Mince en lisant Ghibu (bonjour à toi !) ça me file le bourdon : c'est tout pareil !!
Perso, une salle de jeux, "le Relax" dans mon ch'tiland. L'odeur de la pizzeria en dessous (mode nostalgique off).
La fête foraine avec ses bornes-simulateurs au son bien trop élevé.
Puis la terminale, je descendais la rue pour aller mettre mes deux francs dans Shinobi (dans la borne, hein...), à l'époque c'est ce qu'il me fallait pour le finir, et je rentrais faire mes devoirs... bon, faire semblant de faire mes devoirs.
Une fois, dans un gratuit, je tombe sur une annonce genre "vends borne d'arcade". J'étais en plein trip retrogaming après avoir visité un appart' où trônait un CPC 6128 et avoir demandé au mec si ça se trouvait encore facilement. Il aurait jamais dû me répondre que oui, enfin c'est ce que pense Madame ! J'étais donc à peine remis de cette fièvre (à part 2-3 conneries, j'estime avoir une collection honorable, mode vantard off) que je réponds à cette annonce. Le gars me dit qu'elle est partie (une Jeutel, quand j'y repense), mais me file l'adresse d'un réparateur/distributeur sur Valenciennes qui, hasard incroyable, livre un cafetier dans mon patelin (228,5 habitants !).
Le reste, vous connaissez tous, on commence par un petit fix (2 francs), puis on a vite besoin de doses de plus en plus fortes...
Alors je sais que mon pamphlet, là, tout le monde s'en fout, mais selon mon thérapeute, ça peut aider d'écrire tout ça.  :'(
Bon...je me ressaisis. Mon but était de récupérer "tous" les jeux auxquels je m'éclatais au "Relax", et je n'adhère pas à Mame. Donc, plein de plaques qui trainent, puisque je n'ai qu'une borne (pour l'instant ; le bordelodrome est bientôt fini, et alors là, comme dans Gladiator : "unleash hell !") et à part MatMania, j'ai tout récupéré.
Vous me faites bien baver avec vos gamerooms  ((:s
La mienne devrait également intégrer un énôôôôôôôôrme circuit TCR dont je suis un grand fan !!
Alors, désolé de vous avoir saoulé, mais la présentation est plus complète, là. Et pis, c'est le bistrot de l'arcade où les mecs bourrés racontent leur vie ou merde ?  ;)

A bientôt mes tchiots !
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE